| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Zack etron | Reprise du message précédent :
Message édité par Zack etron le 13-03-2022 à 21:50:28 |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 21:44:07 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | On va manger des chips --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 14-03-2022 à 00:57:16 |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 10:38:09 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | The Boys dans sa version d'origine se disperse un peu beaucoup (en plus d'être parfois dessiné par des gens pas doués), l'adaptation en série a au moins obligé les scénaristes à pondre une histoire plus efficace. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man | J'attends l'arc Herogasm pour juger --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bobby8921 |
D'après mon libraire c'est l'édition sans rabat plastique qui est collector Il y a une date annoncée pour l'édition du T03 sans le rabat plastique ? |
libussa |
nope, du tout pour la date, ça dépend comment se vend l'album... les détails sur les 2 premiers tomes ici : en gros 2 ans entre la première et seconde édition Message édité par libussa le 14-03-2022 à 16:01:19 |
cd5 / g r e w t |
Kyjja Y'a pot ! | Les dessins ont l'air bien moches ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fixeor | Je parlais pour ma part des éditions originales en général --------------- Vinted |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
libussa |
il n'y a pas de "sytème", sauf regarder la date de parution. Entre 2 éditions tu peux avoir une couverture différente, une tranche différente, une colorisation qui change, des typos corrigées, un format qui change...et souvent rien du tout la surcote c'est comme tout, c'est souvent des éditions épuisées, rare=cher. C'est du paluchage de collectionneur Message édité par libussa le 14-03-2022 à 17:33:15 |
cd5 / g r e w t |
Hellzed | Les derniers retours de Parappa m'ont donné une petite envie de repartager aussi mes dernières lectures récentes
Adeptes de Corben voilà votre héraut J'ai enchainé avec les deux Charyn
A plusieurs reprises j'ai vérifié les noms sur la couverture tellement l'esprit de Jodo plane sur ces oeuvres. Je ne sais pas si c'est Boucq qui joue le chainon manquant ou Charyn qui a adapté ses intrigues pour faire plaisir à François qu'il considère comme "un magicien qui le fait pleurer" mais cette série pourrait très bien être un spin off de Bouncer. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 14-03-2022 à 21:48:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 14-03-2022 à 21:46:49 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 14-03-2022 à 22:01:14 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sgt-D Modérateur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fixeor |
--------------- Vinted |
parappa taliblanc |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
donut78 Stop eating donuts | Paraît que c'est pas fou. J'étais chez mon libraire hier, je ne l'a pas pris. Je me demande si je ne vais pas arrêter ce revival qui n'a que peu d'intérêt en fait. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cd5 / g r e w t | Casse gueule ça comme exercice --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |