| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
Message édité par icumblood le 01-03-2022 à 16:38:22 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:37:52 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Avengers 1 et Guardians 1 c'est dans le haut du manier du MCU selon moi donc n'insiste pas. En effet, les films sont tous plus ou moins produits pareil et mis en scène sans audace, c'est jamais vraiment nul mais c'est jamais génial non plus. Dans les comics, y a beaucoup de séries random aussi mais de temps en temps, le temps d'un run avec les bons auteurs sur le bon personnage au bon moment, on peut avoir des trucs qui sortent des rails pour le meilleur ou pour le pire. Mais Marvel et DC peuvent se le permettre sur quelques sériess vu la quantité qu'ils produisent. Les films on trouve qu'il y en a beaucoup mais c'set du cinoche, chaque épisode doit être un blockbuster donc ça ne va jamais tenter des trucs un peu foufou comme un auteur de BD peut se le permettre le temps d'un épisode sur une série au long cours.
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 01-03-2022 à 17:55:56 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Supersmeag |
|
parappa taliblanc | Oui ! On peut la lire dans un recueil d’histoires qui s’appelle The long tomorrow. Message édité par parappa le 02-03-2022 à 15:11:35 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jlkyt がんばって | Il y a quelques années j'ai acheté "l'oeuvre hermétique" un pavé d'histoires parues dans Métal Hurlant. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai un nouveau dessinateur, est-ce que son style vous convient mieux ?
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 02-03-2022 à 20:49:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
naldo | J'aime bien l'aspect hybride photo/dessin. Il pourrait gratter un peu dans la photo et ramener du blanc |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 17:36:25 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 02-03-2022 à 18:43:40 |
naldo |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-03-2022 à 17:55:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-03-2022 à 18:46:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn | Oui c'est comme ça que je l'avais compris aussi, mais s'il a demandé à ne pas quoter, c'est p-e que c'est en cours. P-e une œuvre de commande, comme le suggère BoraBora. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 02-03-2022 à 19:00:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GAS Wifi filaire© | D'où l'expression "il y a une grenouille dans le potache" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Guigui |
Ça sera colorisé ? Je trouve ça pas mal, surtout les premiers plans.
Il n'y a aucune raison que l'armée Napoléonienne ne pratique pas la blague potache --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Zack etron |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est bien de la fantasy --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Supersmeag | Mince l'image n'est plus là, pas eu le temps de la voir. |
Kyjja Y'a pot ! | Idem, on monte un DT GB ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | Vous en avez un bon aperçu juste au dessus. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | N'empêche, cette fois-ci si ça ne marche pas, on ne pourra pas dire que c'est à cause du dessin --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | 7 sorties sur un semestre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Supersmeag | 7 sorties ? Message cité 3 fois Message édité par Supersmeag le 03-03-2022 à 11:54:34 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Spaune Cordialement |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |