| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 11:30:08 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | UW1 il c'est bien creusé pour les répercutions des inventions --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Dans un domaine très différent j'ai lu Les Trois chemins de Sergio Garcia et Lewis Trondheim. C'est un livre pour enfant (édité chez L'école des loisirs) qui met en scène trois personnages principaux qui se déplacent tout le long des 32 pages du livre, en suivant des chemins qui se croisent. Ce n'est pas clair, avec une image on comprend beaucoup mieux : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, c'était sympa, ils ont d'ailleurs fait un second tome "maritime". --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
naldo |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president | C’est le Mourad le pirate de Donjon Avec son concurrent sur a photo
Message édité par JohnSmith le 15-02-2022 à 10:33:23 |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 19:17:43 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Supersmeag |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Suite conseils topic je suis dans l'intégral de L'INCAL. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 21-02-2022 à 02:01:46 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
jlkyt がんばって | ça me fait un peu peur |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Je suis passé chez mes parents ce week-end, et comme vous en parliez, je me suis dit que j'allais relire l'Incal. Alors pour le dire simplement c'est la bd qui m'a fait m'intéresser à la bd. Je l'ai lue jeune, beaucoup trop jeune pour y comprendre quelque chose. Je l'ai relue plusieurs fois, j'avais vraiment la sensation d'être *un grand* devant ces livres-là. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante | Très belle chronique.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 28-02-2022 à 23:31:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | C'est quand que tu piges dans un journal, section lectures ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 01-03-2022 à 12:45:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 01-03-2022 à 14:09:57 |
BoraBora Dilettante |
scOulOu Born Under Saturn |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 01-03-2022 à 15:35:32 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
Message édité par icumblood le 01-03-2022 à 16:38:22 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |