| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 13:49:38 ![]() ![]() |
Supersmeag | C'était chouette Sammy, j'aimais beaucoup quand j'étais gamin. Faudrait que je relise pour voir ce que ca donne maintenant. |
Guigui |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
parappa taliblanc | J'ai lu un peu par hasard Ragoût aux truffes de Fabien Grolleau et Cédrick Le Bihan. Ça raconte l'histoire d'une cheffe de restaurant étoilé parisien qui largue tout du jour au lendemain. Elle va rentrer chez sa mère et faire de nouveaux choix de vie.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kyjja Y'a pot ! |
Spaune Cordialement | C’est bien vendu tout ça |
JohnSmith Executive vice president | T’as fait ma journée mec Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-02-2022 à 22:52:08 |
Guigui | On te sent un peu énervé là Merci pour le CR détaillé, ça donne bien envie de passer son chemin J'ai l'impression que c'est vraiment un truc à la mode les sujets "cuisine". J'en ai lu 2 récemment à la bibliothèque : l'art du sushi (style plutôt documentaire, mais j'ai bien aimé) et Le goût d'Emma (pas mal aussi, malgré un côté un peu "tous les clichés du moment" aussi, pas autant marqué que celui qui viens de se faire démonter... m'enfin je ne l'achèterai pas). Message édité par Guigui le 04-02-2022 à 22:59:02 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
parappa taliblanc | Et encore, je ne vous ai pas parlé de la pire BD que j'ai lue cette semaine. Oui la cuisine est assez tendance je crois. Peut-être pas autant que le développement personnel. Là ça réunit un peu les deux... Le pire c'est que je déteste faire ça. Dans l'ensemble je me limite à "tu n'aimes pas n'en parle pas, à quoi bon, il y a tant de bonnes choses à vanter, pourquoi perdre son temps à parler de quelque chose qui ne t'a pas plu ?" Et Fabien Grolleau est un pro, avec un bon CV, et même des prix si j'en crois sa fiche Wikipedia. Je sais pas, j'étais vraiment énervé. Je crois que je trouve ça surtout paresseux. C'est peut-être une commande. Message édité par parappa le 04-02-2022 à 23:34:19 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 23:34:11 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Si j'en crois la preview sur le site, la BD pourrait m'énerver aussi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Spaune Cordialement | On veut une critique de ta pire bd de la semaine maintenant |
Sgt-D Modérateur |
Le côté très crispant d'entrée c'est le narcissisme de l'auteur qui se met en scène avec ses proches et l'inévitable voyage au Japon du random Parigot du XXIème siècle (trop cool vivement ta BD sur les delis de Manhattan - n'hésite pas à élargir aux pizzerias de Brooklyn, think outta the box). |
Kyjja Y'a pot ! | Ça semble putain de chiant. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 05-02-2022 à 00:57:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 2 fois Message édité par El Tristo le 05-02-2022 à 02:03:39 |
Sgt-D Modérateur |
Nan, quatre ans seulement (à nettoyer les chiottes), et ils peuvent ouvrir un sushiya en province. Ça commence comme ça, mais ensuite ils vont voir des forgerons, des producteurs de riz, de saké, de sauce soja... Et surtout des pêcheurs (japonais puis bretons) qui pratiquent l'ikejime (technique de mise à mort du poisson permettant de conserver et surtout de maturer sa saveur). (Bon moi j'aime cuisiner, picoler, le feu et l'acier, donc je ne suis pas objectif) |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le style breton c'est plutôt démerde toi pour crever au fond de la cale |
crapulor | Pourtant ya des bédés de bouffe qui butent (le gourmet solitaire, la BD de Blain sur Passard |
gabegie |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Groomy Oisif |
Sur cet aspect là. Je lis de plus en plus de livre/BD avec des femmes sur le devant de la scène, c'est très bien sur le principe. Mais apparemment une femme forte/libéré pour beaucoup c'est une femme qui dis des gros mots, envoie chier un peu tout le monde, qui déteste les hommes et parfois le monde entier (bon souvent c'est qu'en surface et le discours tombe à l'eau au premier mec/femme charismatique rencontré). C'est relativement agaçant, l'inverse de soumise c'est pas d'être conne il me semblait. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-02-2022 à 11:55:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Darya E * L | J'ai lu une BD atroce dans le genre "dev perso" qui mériterait sa review aussi mais je suis pas aussi douée que Parappa --------------- I've got my mind set on you |
jlkyt がんばって |
|
Guigui |
C'est bien passé pour un truc emprunté à la bibliothèque, mais bon de là à l'acheter... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cd5 / g r e w t | Dans le genre expérience personnelle, j'ai emprunté "route 78" à la médiathèque, qui raconte le road trip de l'auteur qui a traversé les US en stop et autres, en 1978. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 06-02-2022 à 14:52:15 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Mais heureusement je lis aussi des choses extra. On a pris Kodi de Jared Cullum à la médiathèque, en nouveauté jeunesse.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Spaune Cordialement | Plusieurs fois que je le vois, j’ai toujours hésité, je crois que je vais finir par le prendre |
Kyjja Y'a pot ! | C'est joli ! Et je trouve que le grain du Canson va bien avec le dessin --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
parappa taliblanc | J'aime bien aussi, mais à plus petite dose. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Seule la première planche est tirée de l’album, les deux autres images sont des travaux de recherche.
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 07-02-2022 à 15:25:20 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
parappa taliblanc | Allez, j'ai un peu de temps. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |