| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent :
J'ai vu passer ça aussi, c'est compliqué de savoir ce qu'il est possible de faire en tant que lecteur pour aider. |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 11:20:35 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 03-02-2022 à 12:43:36 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
donut78 Stop eating donuts |
Et Corto est une BD de vieux aujourd'hui. Tes trois exemples en librairie ne prouvent rien non plus. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-02-2022 à 12:44:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gabegie |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Autre chose : pour ceux qui utilisent Twitter, Thomas Ragon publie plusieurs fois par jour je crois des œuvres (tous genres) souvent très intéressantes. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Zack etron | C'est quoi les Tintin "fac similés" ? Y a les vignettes controversées dedans ? Message cité 2 fois Message édité par Zack etron le 03-02-2022 à 13:43:47 |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 13:42:41 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Tous jusqu'à Coke en Stock, tous ceux parus les 50's en fait. |
gabegie |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Groomy Oisif |
Bora n'a jamais dit que les ventes n'étaient pas "confidentielles" il me semble, il disait justement que ça n'intéressait pas grand monde alors que c'est disponible et diffusé depuis longtemps. T'es un peu fatiguant avec tes a priori sur tout. Jeune/vieux c'est un peu quand ça t'arrange Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-02-2022 à 15:03:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zack etron |
|
Sgt-D Modérateur | C'est le site de Casterman qui est pété |
donut78 Stop eating donuts | Arrêtez de suite, vous me donnez envie de lire les fac-similés maintenant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Groomy Oisif |
Le reste de la phrase est importante
Il parle pas des ventes mais de la disponibilité du produit qui n'est pas confidentiel. Et donc dans son message on comprend bien que ça se vend pas : "c'est pas très vendeur/il n'y a plus grand monde qui achète encore des BDs/public qui ne se renouvelle plus". Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-02-2022 à 16:28:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais lu Tintin en Amérique en fait, je ne sais pas de quoi ça parle*
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | De bains de mer à Chicago. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-02-2022 à 17:11:12 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
- Mandrill - | Lui spoilez pas tout l'album, il va p'têt le lire |
Guigui | Ça va lui faire un choc Il faut le lire au second degré, en mode --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc | Question BD "autobiographique loser", |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 04-02-2022 à 11:15:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante | Et il a omis une LU de l'époque toujours en activité : les riches capitalistes qui se jettent par les fenêtres des gratte-ciels au moment du crack de 29. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | Anéfé, mais ça me rappelle une histoire de Sammy que j'ai lue dans Spirou Mag, j'étais jeune, feu Cauvin m'a sans doute ainsi donné mes premières notions de capitalisme Message édité par - Mandrill - le 04-02-2022 à 12:39:16 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Elle date de quand, cette page, je la trouve très sympa et punchy --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jlkyt がんばって | J'avais complêtement oublié cete BD, ces souvenirs. Les gorilles |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |