| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 10:22:22 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D Modérateur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | J'ai lu Vu, lu, entendu de Lénaïc Vilain hier soir.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, pour Noël, on a vu passer:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jlkyt がんばって |
|
Spaune Cordialement |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 17:30:35 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
coolboarder Allons-y ! |
C'est pas toi qui a dit que des libraires t'avaient dit que ta BD leur faisait penser à Freaks squeele ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 01-01-2021 à 22:36:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Faluja Désanusseur de moules | Hello, Je vous conseille la bd inhumain, un sujet très bien traité et amené via une histoire intéressante et des dessins bien détaillés et réalisés. Par l'auteur d'universal war Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 01-01-2021 à 17:00:29 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
gueuselambix Minipouce |
J'ai trouvé ça complètement nul. Le sujet est déjà vu cent fois et complètement bâclé, les dessins sont tout juste passable. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hellzed | J'ai attendu les vacances pour savourer en intégralité Servitude au coin du feu. Le dessin permet à la série d'atteindre des sommets, ce lavis Sépia "Colorex" en couleur directe est à tomber et de bout en bout on sent que Bourgier a tenu le cap, ne lésinant jamais sur les détails. Oui même cette poutre dans l'ombre loin en arrière plan a droit à l'intégralité des nervures du bois dessinées. J'ai particulièrement été bouche bée par son travail sur les ombres projetées et les lumières d'ambiances comme les ciels nuageux. Un dessinateur lent certes, mais quel talent. Si ses originaux n'étaient pas si chers, j'accepterais volontiers de devenir le temps d'un instant, un infâme collectionneur. On aimerait que la série ne se termine jamais, on aimerait 10 albums comme ceux-là Un petit côté Emmanuel Lepage non ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-01-2021 à 20:05:19 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gueuselambix Minipouce |
Je suis pas le seul vu les critiques sur le net. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Filob | Yop Message cité 1 fois Message édité par Filob le 02-01-2021 à 21:11:05 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
JohnSmith Executive vice president | Tant mieux |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon j'ai attaqué Building Stories de toujours Chris Ware. C'est assez fou de commencer par n'importe carnet et d'avoir une histoire qui se construit aléatoirement. A chaque que j'ouvre un carnet et que je le lis, je réfléchis à qu'elle aurait été mon expérience de lecture si j'avais commencé par celui-là. En tout cas, c'est toujours du grand art. Message édité par donut78 le 04-01-2021 à 09:51:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'aime aussi. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts | Perso je n'aime pas du tout les docu en BD. Pour moi c'est le langage de l'imaginaire. Je ne sais pas pourquoi ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crapulor |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai beaucoup aimé Il faut Flinguer Ramirez T1
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cd5 / g r e w t |
Spaune Cordialement | Yes.
Message édité par Spaune le 05-01-2021 à 11:53:45 |
jlkyt がんばって |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |