| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 12:35:31 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D Modérateur | Complètement d'accord pour Lepage et Blain, j'ajoute aussi Emmanuel Guibert, aussi bien Le Photographe que La vie d'Alan. |
donut78 Stop eating donuts | Blain fait de bonnes BD, à ne point douter, mais de bons docu ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
Non mais c'est simplement pas ce que j'ai envie de lire en BD. Cherchez pas Edit : et oui, le problème ça reste le gout Message édité par donut78 le 05-01-2021 à 13:44:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Avec toi Donut, le pire ce serait les docus médicaux. |
Corran Horn lol |
|
BoraBora Dilettante | Cette semaine sur Heritage, une illus de Sienkiewicz que je n'avais jamais vue et qui est presque encore de saison : https://comics.ha.com/itm/original- [...] ail-071515 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 01:24:59 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! | Bonjour, Je cherche les références d'une bande dessinée (en noir et blanc ? je crois que le titre était Emma, mais ce n'est pas le manga de ce titre, Google ne me donne rien et je ne trouve pas comment faire une recherche par titre seulement dans https://ccfr.bnf.fr/portailccfr/jsp [...] ublic_aide ) en français, comportant des scènes sexuelles explicites, avec l'histoire d'une femme (peut-être dans un corps mâle) qui est violée dans une voiture, qui va ensuite avec sa servante dans un hôtel où elle bavarde avec un cuisinier qui parle de sa petite-fille et leur fait servir des desserts, et séduit une employée de l'hôtel et un homme qui ensuite lui rend visite nu avec du champagne (je crois qu'elle l'attache dans un premier temps et, après son départ, le revoit et le tue, pour une raison que j'ai oubliée). Merci. Message édité par Apokrif le 10-01-2021 à 02:44:59 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je viens de lire l'intégrale des quatre premiers Magic 7 suite à un nouveau projet que j'ai signé (et où on m'a dit "attention, faut pas que ça fasse trop Magic 7" ).
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-01-2021 à 13:44:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-01-2021 à 16:07:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gueuselambix Minipouce |
Mes filles ont les Magic 7 à la maison, et ont lu les Légendaires à la mediatheque. Je n'ai rien lu de tout ça, j' ai juste vu les dessins. Mais Magic 7 c'est un cran au dessus. De toute façon tout est au dessus du "dessin" des Légendaires. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kyjja Y'a pot ! |
Je viens d'aller voir. C'est du webcomic quoi. En parlant de webcomic, j'ai reçu mes trois tomes d'Oglaf que j'ai kickstarté. Je sais, dispo gratos online toossa, mais j'aime bien les lire en format papier Message édité par Kyjja le 10-01-2021 à 19:28:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, j'ai sans doute des réflexes de scénariste, mais je préfère largement une BD avec un bon scénar et des mauvais dessisn que l'inverse --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | J'avoue que le parade sans Larcenet, si beau soit-il, j'ai pas encore pris. Mais je le prendrai sûrement. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spaune Cordialement |
Kyjja Y'a pot ! | Ben c'est un vieux classique, les dessins sont beaux, mais le scénar tient sur un timbre-poste : c'est de l'épique spatial pour faire de l'épique spatial. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gueuselambix Minipouce |
Ça peut donner de très bonnes œuvres. Genre les premiers tomes des chroniques de la lune noire. Du d&d de base qui tient en deux lignes et pourtant c'est un classique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La vraie question, c'est est-ce que les classiques seraient des classiques s'ils sortaient aujourd'hui, ou est-ce qu'ils sont sortis à un moment où on n'avait aucun choix quand on aimait la fantasy/la SF ?
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-01-2021 à 21:45:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
syr01 Hystérie connective |
Ce qui est bien avec Donjon c'est qu'ils hésitent pas à pousser certaines limites sans entrer dans le caricatural.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
El Tristo I'm no superman |
|
syr01 Hystérie connective | Aaaah c'est Alexis Nesme qui a dessiné la série des "moyen de transport + prenom"(genre "le tractopelle d'Eddy Mitchel" -factice Et le gars a aussi fait un Mickey recent, je connaissais sans connaître au final --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Kyjja Y'a pot ! | Dans le même style "Epic epicness sans scenar", y a Yiu. 7 tomes, un combat. UN combat. Qui dure 7 tomes. Avec des explosions partout, des doubles pages enflammées pour une seule case, tout ça. Edith : Les chroniques de la lune noire et Lanfeust c'est la même chose : de l'aventure avec un héro un peu niaiseux, une nympho (Cixi/Fey puis la démone qui peux changer d'apparence, histoire de mettre du cul à toute les sauces) de l'humour un peu gras et surtout beaucoup de baston. Et une sauce allongée à l'infini (et même en sous-sauces dans le cas Lanfeust). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 10-01-2021 à 22:46:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message édité par donut78 le 11-01-2021 à 02:08:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Groomy Oisif |
C'est la suite de L'Onde Septimus, mais je conseille pas forcément à moins d'être fan de Blake et Mortimer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par donut78 le 11-01-2021 à 10:38:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |