| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 14:56:04 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-12-2020 à 15:17:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message édité par merlin_67 le 30-12-2020 à 16:34:45 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 16:34:12 ![]() ![]() |
C'est un peu comme si vous compariez le marchés des voitures et des vélos parce que dans les deux cas on peut avoir des roues stylées pour plus cher que la version de base. Message édité par donut78 le 30-12-2020 à 16:36:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man | Putain j'étais parti deux minutes et c'est encore un topic bière! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D Modérateur | C'est simplement que Donut n'admets pas son côté hipster élitiste |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
falaenthor Long Long Man | Tout ça ne me dit pas où trouver une édition de qualité des Blueberry --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Le premier truc que je fais quand j'achète une bonne bouteille de sky, c'est de me débarrasser du joli emballage qu'il y a autours Message édité par donut78 le 30-12-2020 à 17:10:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur |
|
donut78 Stop eating donuts | Ah oui, une dernière chose. C'est sans compter que Rusty Brown à 50€ enfonce n'importe quel tome de Donjon à 12€ si on ramène ça au prix de l'heure de lecture Edit : et du prix de la page, ça va de soit Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-12-2020 à 17:26:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D Modérateur |
Je l'ai ouvert tout à l'heure... J'étais satisfait de ne toujours pas avoir de lunettes (42 ans), mais là quand-même, la taille des cases, ouch |
Pas de lunettes encore. Mais c'est quand même chaud parfois, surtout sur les routes petites case fond noir, police en blanc. Certains on reposé le bouquin, n'ayant pas envie de sortir la loupe --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Cette semaine sur Heritage, spéciale cacedédi à Biez, Egyptian Queen : https://comics.ha.com/itm/original- [...] ts-012417#
Message édité par BoraBora le 31-12-2020 à 02:00:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fixeor |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D Modérateur | Y a(vait ?) la collection Poisson Pilote qui demeure éditée en format Astérix quand même. Et puis les Donjon. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | WHAT DEATHLESS SECRETS FILL THE CATACOMBS
Rien que ça C'est marrant parce qu'on est dans une tradition séculaire d'orientalisme + femmes à poil, le musée d'Orsay a acheté il y a quelques années un tableau du même genre, La Fiancée de Bélus (1885).
À part que celle du tableau a l'air plus cruchasse, on est à peu près dans les mêmes ingrédients et on pourrait coller un sous-titre bien pulp au tableau aussi Message édité par biezdomny le 31-12-2020 à 10:01:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |