| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 00:03:41 ![]() ![]() |
ororuK |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et encore avant des décalcomanies |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Prouve-le Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-12-2020 à 14:43:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante |
coolboarder Allons-y ! | Ouh excellent choix Joyeux Noël --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
claptraps | J'ai lu "Les ignorants" de Davodeau. C'est ma première bd-documentaire, même si s'en est pas vraiment un, et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. J'aime beaucoup ces parallèles entre les deux métiers alors ça aurait pu facilement paraître tirer par les cheveux, j'ai beaucoup aimé tous ces débats/vision des choses/interventions de diverses personnes, cette fougue qui anime les deux compères, que ça soit dans leurs pratiques respectives de leur métier ou que ça soit dans la découverte du métier de lautre, etc... C'est très beau au final, que ça soit dans le sentiment que l'oeuvre dégage ou simplement niveau dessin (c'est pas aisé de rendre jolie des vignes sous la grisaille hivernale Message cité 1 fois Message édité par claptraps le 26-12-2020 à 02:46:55 |
syr01 Hystérie connective |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 13:05:53 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Presque. Il était sorti à la rentrée 2011. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
redd Toujours la tête dans le cloud | J ai découvert "les 5 Terres' à Noël avec les 4 premiers volumes. --------------- Steam : Redd_Lille |
bzhyoyo | Puisqu'on en parle, je me suis fait offrir l'intégrale de Servitude pour Noël. Juste un chouia déçu de pas avoir un p'tit carnet graphique pour terminer le truc. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kyjja Y'a pot ! | Puisqu'on en est au rapport de Noêl, on m'a offert le tome 2 du Château des Animaux. Un peu plus court que le premier tome, j'ai trouvé certaines cases pas hyper bien dessinées (enfin moins bien que le reste).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
syr01 Hystérie connective | Dites, à tout hasard si vous ou des proches avez des figurines Donjon Hazgaard dont vous voudriez vous séparer, je suis intéressé. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
donut78 Stop eating donuts | Moi je suis en pleine lecture de Rusty Brown. Dur de le lâcher. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biron_sacquet | Je l'ai eu a Noël |
Groomy Oisif | J'ai lu Tomahawk, pas vraiment aimé. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 27-12-2020 à 17:09:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 28-12-2020 à 22:05:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
gueuselambix Minipouce |
J'en prends tant qu'il veut des bd comme ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-12-2020 à 22:41:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-12-2020 à 01:03:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 29-12-2020 à 08:44:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Erel | Quand j’ai vu le prix initialement y ai cru à une erreur... 50€ pour une Bd. La version anglaise est à 35€. Ce qui est sans doute plus acceptable mais dans la moyenne haute. |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 29-12-2020 à 09:25:01 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
BoraBora Dilettante |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |