| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Note on s'entend. Il ou elle dessine bien. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-12-2020 à 18:22:32 |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 18:20:57 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | On va dire que le rendu 3D est foireux et que la BD sera bien plus jolie. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 13-12-2020 à 18:25:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-12-2020 à 19:17:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 13-12-2020 à 19:30:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | C'est pourtant simple : le démon feint de lire l'annuaire, la meuf veut clairement se le taper et le mec a de grosses pensées impures pour ladite meuf. Je vous fiche mon billet que ça va se finir en gangbang cette histoire. Message édité par Kyjja le 13-12-2020 à 19:53:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | C'est cheum GB, mais on t'aime quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'm'en fous, les libraires sont enthousiastes, la mise en place est bonne, le bouche à oreille sera bon, c'est l'essentiel --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 20:38:38 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Kyjja Y'a pot ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Un lectorat d'ados attardés de 40 berges donc. C'est qu'est tout lecteur de BD non ? Ca tombe sous le sens --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-12-2020 à 22:44:17 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | L'age d'or de Cyril Pedrosa et Roxanne Moreil, second et dernier volume. Comme beaucoup, je trouve ce tome 2 un peu moins bien, c'est une légère déception. Pas à cause de son unité de temps et de lieu assez réduit par rapport au premier tome, non, par contre je l'ai trouvé assez faible dans sa résolution de l'histoire. Le dessin aussi, je l'ai trouvé un peu moins somptueux. Après ça reste une bonne BD, au dessin magnifique et flamboyant, mais on passe à côté d'un classique. Dommage. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-12-2020 à 23:17:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Mais c'est pas le truc offert par mamie parce que c'est ce dont elle se souvient de son enfance, le Père Castor ? Je suis une vieille personne et pour moi c'était déjà un truc de vieux, c'étaient les bouquins qui traînaient chez ma grand-mère (y a super longtemps, donc) et avec lesquels mes oncles avaient appris à lire à peu près à l'époque de la chute de l'Empire romain. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-12-2020 à 23:14:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, eh bien entre les dessins que vous n'aimez pas, la colorisation que vous détestez, le scénario qui vous paraît d'avance cheap, les références qui vous semblent datées et la couv qui manque d'originalité, je pense que je suis rhabillé pour l'hiver --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
- Mandrill - | Mais tu reviens toujours demander notre avis et ça force notre admiration à tous |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah d'un côté je suis super impressionné par la culture dont vous faites preuve sur ce topic, je me rends compte qu'on a pas mal de références communes venant de notre enfance, et je trouve ça super intéressant d'avoir des points de vue différents, voire antagonistes. Par exemple, ça me paraissait évident que c'était une parodie de Père Castor, je me rends compte que ce n'est pas aussi évident que ça
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BoraBora Dilettante |
ororuK |
|
Hellzed | J'ai suivi les recos du topic et me suis régalé du Castelmaure de Trondheim et Alfred. Ca n'invente pas la poudre mais le récit est tellement bien raconté qu'on est emporté. Un Spielberg de la BD ce Trondheim, définitivement Sinon j'ai dévoré le Dracula de Bess
Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 14-12-2020 à 00:04:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
Blaq |
Tu me donnes envie de lire Castelmaure. Et Dracula, étant fan du roman, la BD est bien ? J'ai lu quelques critiques négatives. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-12-2020 à 00:36:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hellzed | Blaq> J'ai pas lu le roman mais vu et apprécié l'adaptation de Coppola. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 14-12-2020 à 00:36:50 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Blaq |
Je vais la mettre sur ma liste de Noël |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui tout de même. C'est la même année que « l'album fée » qui traînait chez ma grand-mère avec des vieux imagiers. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Entre Père Castor et Dracula, vous êtes en train de m'achever. |
Spaune Cordialement |
|
Supersmeag |
|
Supersmeag |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |