| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 14:21:05 ![]() ![]() |
claptraps | "petit" drama concernant un illustrateur de pif le mag avec du bon décalcage comme on en voit rarement : https://twitter.com/ChanMimille/sta [...] 1739497472 ? Message cité 2 fois Message édité par claptraps le 29-12-2020 à 21:32:15 |
JohnSmith Executive vice president |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 29-12-2020 à 15:54:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ganellon - |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 29-12-2020 à 16:43:23 --------------- --~~-- |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Je suis assez d'accord avec bora² : quand j'étais jeune et désargenté le prix était un critère important pour moi (ce pourquoi j'ai plein de BD d'occaze --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 17:53:48 ![]() ![]() |
claptraps |
Ah si exact, j'ai du me tromper, je change ça.
Message cité 1 fois Message édité par claptraps le 29-12-2020 à 21:30:52 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai enfin mis les mains et les yeux sur Les Indes fourbes
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dankostone47 |
J'ai jamais lu de Frederik Peeters. Je me suis pris l'intégrale de AAMA. Quelqu'un l'a lu ici? |
syr01 Hystérie connective |
Je n'ai commencé à acheter des BD que sur le tard et mon libraire m'avait conseillé Lupus (première version intégrale, jolie couv' papier de qualité et tout le toutim Il a un trait bien à lui, il a des choses à raconter et il sait les raconter. Que ce soit en SF, en fantastique ou en bio, il y a toujours quelque chose de très intimiste dans ses ouvrages et ça leur donne une personnalité folle. Pour le coup on est loin des BD génériques Mon top 3 c'est surement Lupus (voyage initiatique dans un univers futuriste), chateau de sable (là on est dans le pur fantastique), et pilule bleue (que je conseille à toute personne qui pense que la BD c'est exclusivement pour les enfants). J'ai beaucoup aimé Aama ceci dit Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 30-12-2020 à 08:40:13 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et hop une BD Soleil et un cubi de Villageoise --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-12-2020 à 11:51:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts | Bon, j'ai fini Rusty Brown. Quelle puissance. Je suis passé à peu près par tous les états en lisant cette BD. Une richesse de dingue. Mais ne le lisez pas si vous êtes dépressif, c'est du Chris Ware.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-12-2020 à 12:18:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
|
dankostone47 |
Ca me tente beaucoup tout ça ! Merci Je suis encore novice en BD et c'est dur de s'y retrouver parmi tout ce qui existe. |
Sgt-D Modérateur |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
donut78 Stop eating donuts | Je vous le dis, le monde court à sa perte --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |