| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 09:27:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement | Y'a des cranes |
Elles portent sur quoi les critiques plutôt négatives ? Message édité par donut78 le 14-12-2020 à 09:35:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur |
Même avis. Sans l'histoire d'amour que Coppola avait développée c'est beaucoup plus sec, mais graphiquement c'est une tuerie en effet. |
Spaune Cordialement |
En fait j'étais tombé sur cette review, mais en la relisant (elle est plutot positive), je comprends pas la note de 2/4 Je vais probablement me laisser tenter le mois prochain finalement Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 14-12-2020 à 09:44:20 |
Blaq |
Ah purée ok. Message édité par Blaq le 14-12-2020 à 09:43:46 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vicporc | En parlant de Mignola, ça se lit dans quel ordre Hellboy ? Dans l'ordre et la version Delcourt ? Message cité 3 fois Message édité par Vicporc le 14-12-2020 à 09:48:32 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 09:45:58 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Yes exact : https://www.planetebd.com/bd/delcou [...] 7.html#fil
|
Spaune Cordialement |
|
Vicporc |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts | Ah oui, j'ai 42 berges, je connais Pere Castor tout juste de nom --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Grenouille Bleue le 14-12-2020 à 10:15:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JohnSmith Executive vice president |
Je connais par coeur père Castor. J'adore. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 14-12-2020 à 10:19:43 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et encore, vous avez pas vu le bandeau, donc ça vous donnera une nouvelle occasion de râler --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
D'ailleurs question GB, l'éditeur t'a plutôt laissé carte blanche, où il t'a plutôt bien drivé ? En gros est-ce qu'il a fait son boulot ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-12-2020 à 10:22:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn | Cela dit ref ou pas ref, on imagine bien le vieux qui lit des histoires aux gamins au coin du feu. Ce n'est pas Père Castor qui a inventé le concept |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-12-2020 à 11:27:45 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sgt-D Modérateur | Je préfère celle-ci aussi, pas très originale non plus, mais plus parlante. Mais il est vrai que celle retenue pourrait davantage retenir l'attention. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | C'est dur de se relire 12 ans après. --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Blaq |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pif a beau avoir déjà été massacré par d'autres dessinateurs par le passé, là le résultat est quand même sacrément moche. Sans parler du côté "t'as vu on est écolo, on sauve la planète" souligné x fois :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 14-12-2020 à 11:01:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante | Je trouve aussi cette première couv' plus réussie. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
parappa taliblanc |
Blaq |
|
Spaune Cordialement |
En tout cas, me tarde de voir les premiers retours sur le forum Bdgest beaucoup plus mainstream. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-12-2020 à 11:13:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
JohnSmith Executive vice president | Les personnages c'est le musée Grévin en fait. C'est ça le soucis. Ex : La meuf à droite. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-12-2020 à 11:21:23 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-12-2020 à 11:34:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |