| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-12-2020 à 11:34:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 11:27:29 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 14-12-2020 à 11:40:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
syr01 Hystérie connective | En tout cas on peut pas dire que tu n'es pas productif Grenouille Par pure curiosité : qu'est ce qui t'a poussé à t'écarter du roman et à aller voir du coté de la BD ? C'est qui tes auteurs de référence en BD d'ailleurs ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-12-2020 à 13:11:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Supersmeag |
|
Blaq | C'est pas Harry Potter ça ? |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 14-12-2020 à 14:24:06 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 14:18:54 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 14-12-2020 à 15:28:54 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 14-12-2020 à 15:52:23 |
Message édité par Grenouille Bleue le 14-12-2020 à 15:52:06 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JohnSmith Executive vice president | Je sais pas trop mais il a une sacré patte.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-12-2020 à 15:56:31 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
J'y connaissais pas grand chose en BD franco-belge à l'époque. Mais à priori j'avais pas trop mauvais goût Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-12-2020 à 15:59:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais oui, je me rappelle qu'on avait bitché sur la couv du milieu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JohnSmith Executive vice president | Je parle pas d'opportunisme mal placé. Bosser avec un grand dessinateur on ne peut qu'apprendre plus vite et plus fort à mon sens. Et simplement en terme de dessin y a un monde, je comprends pas le choix là. Je parle évidemment plutôt de ce genre de rendu : (Moderne mais pas trop) Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 14-12-2020 à 16:08:41 |
JohnSmith Executive vice president | Ah ouai du coup je comprends vraiment pas sry. |
cd5 / g r e w t |
Ca dépend Le blueberry de Sfar et Blain, à priori Blain a quand même bien mis sa patte dedans après coup, alors que Sfar c'est pas non plus un jeune perdreau
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 14-12-2020 à 16:15:05 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JohnSmith Executive vice president | Ouai bah heureusement que Blain peut recadrer Sfar sinon on aurait eu une enième merdouillle torchée bankable Sfar c'est un intuitif génial et tant mieux. Mais la dissertation mode chat du Rabin ça va un moment. Ca fait rarement un bon découpage. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-12-2020 à 16:18:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-12-2020 à 20:01:27 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JohnSmith Executive vice president | Au contraire je pense que tu progresses à mort. Parce que la Bd ca reste de la BD. Le but c'est pas de tordre les séquences pour rentrer ton texte j'imagine. A mon sens le "scénario" c'est une fresque. La BD se fait vraiment à deux est est piloté par le storyboard. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-12-2020 à 16:27:20 |
Blaq |
|
En tout cas j'irais voir la BD si je peux. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-12-2020 à 16:30:24 |
Sgt-D Modérateur |
Complètement d'accord avec ça
Je l'ai lu tiens, chez mes parents je crois. Pas mal fait mais l'impression très nette de l'avoir déjà lu y a 25 ans... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Blaq |
J'avoue que là, ça dénaturait totalement le truc... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Moi, j'aime bien les toulousaines ménopausées qui vendent de la schnouff. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |