| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 20:17:01 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Damn
|
donut78 Stop eating donuts | Castelmaure de Lewis Trondheim et Alfred
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Connexions de Pierre Jeanneau
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
JohnSmith Executive vice president | A la première phrase de citation j'ai déjà mal pour toi J'en peux plus de ce genre de purge au rayon BD. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-11-2020 à 15:13:32 |
donut78 Stop eating donuts |
jlkyt がんばって |
|
Message édité par donut78 le 10-11-2020 à 16:03:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Art Core | Je suis allé voir des images, visuellement ça a l'air pas mal. Je le feuilleterai en passant à la Fnac... oh wait --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 15:43:33 ![]() ![]() |
biron_sacquet | Ça me fait penser aux histoires dignes de Plus belle la Vie scénarisées et/ou dessinées par Jim. J'ai lu plusieurs de ses séries (ma mère a quelques faiblesses des fois), c'est d'une mièvrerie sans nom... |
lordlambda lurker pro | vous me donner envie de me lancer dans la lecture de "50 nuances de Grey"... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Art Core | Honnêtement vous faîtes fausse route, les références de la BD semblent plutôt être Chris Ware (d'après un article que j'ai lu dessus Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 10-11-2020 à 16:35:07 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 10-11-2020 à 16:51:29 |
parappa taliblanc | https://www.instagram.com/p/CHfRnXdgmcR/
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 12-11-2020 à 19:54:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mikadepoche |
Kyjja Y'a pot ! | Je viens de relire avec délice l'intégrale de La Licorne.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | salut à tous, c'était passé un moment, mais quel appli/programme vous conseillez pour gérer une BDthèque ? --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bubble est bien fait, bon référencement et plutôt pratique pour voir les séries incomplètes, par contre ils ont fait évoluer leur modèle économique, il faut désormais prendre un abonnement ou faire des achats par leur biais pour avoir un accès illimité. Ceci dit en ce moment ils offrent l'accès illimité jusqu'à la fin du confinement. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kyjja Y'a pot ! | Je me sers de celle de bdgest --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sKiLLs_viNyLs | Des conseils / avis pour des étagères pouvant contenir pas mal de Bds sous différents formats ? |
coolboarder Allons-y ! | Mes dernières j'ai pris du spaceo chez Leroy Merlin. Ca existe en plein de largeurs (et profondeurs) différentes, c'est pratique.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Hellzed | Des billy optimisées avec des plateaux en vrai bois Message édité par Hellzed le 17-11-2020 à 15:59:19 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kyjja Y'a pot ! | Perso j'ai une bibli en agglo de merde qui est assez large (70 cm ?), j'ai mis des panneaux verticaux au centre pour éviter l'affaissement.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Rusty Brown ça vous parle ? Je vois passer pas mal de critiques à l'occasion de la sortie. Vous connaissez Ware ? C'est de la hype ou ça devrait vraiment valoir le coup ? Message édité par ollie_le_clodo le 17-11-2020 à 17:32:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
donut78 Stop eating donuts | Ware c'est beau, mais un peu chiant. Je prendrai surement Rusty Brown. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Art Core | Rusty Brown est un chef-d’œuvre. Lu en début d'année en VO et c'est du pur Chris Ware (en un peu moins expérimental que d'autres de ses travaux). Plusieurs personnages qui se croisent, des parcours de vie souvent tristes et cruels mais d'une précision d'enthomologiste, c'est vraiment bouleversant. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
|
Art Core | Lu cet Acme dans la foulée de Rusty Brown. Chef-d'oeuvre absolu bis (même si un peu moins accessible) et quel objet magnifique. Pour moi c'est clairement l'un des plus grands actuels. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Moonzoid | J'avais trouvé ça tellement déprimant Jimmy Corrigan --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
El Tristo I'm no superman |
|
parappa taliblanc | Chris Ware pour moi c'est un peu le-truc-culte-que-je-ne-lirai-jamais. C'est tellement dense...
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |