| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 13:48:07 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour ceux que ça intéresse, y'a un concours de l'avent sur la page Drakoo qui permet de gagner les 11 albums déjà publiés à ce jour. Je sais que c'est pas forcément la came du topic mais bon, ça reste des albums gratos, et franchement y'en a des très chouettes dans le lot --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq | Tu fais le scénario et/ou le dessin ? |
donut78 Stop eating donuts | Il écrit seulement. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais, mes compétences en dessin se résument aux bonshommes bâton --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai cassé le topic --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | J'ai lu les deux derniers donjons. Je suis tout triste. Ils sont plutôt bien, le zenith est drôle, le David B est beau et on y apprend pas mal de trucs. Mais voilà, je crois que que je m'en fous un peu. Je me dis que c'est à cause de la longue coupure, que je n'ai pas toute en tête, qu'il faudrait que je relise tout. Et puis je me rappelle des derniers donjon avant la longue coupure et c'était déjà devenu moyen. Je crois que ce qui était à faire a déjà été fait avec Donjon, la suite n'est que répétition. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 13:40:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biron_sacquet | Ah bah j'ai pas tout alors, Crépuscule je crois que j'ai lu que les 2 premiers et encore, y'a longtemps... |
donut78 Stop eating donuts | Petite pensée pour Richard Corben qui vient de nous quitter à l'age de 80 ans --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hellzed | Ca tombe bien je dois commander du Donjon pour Nowel.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 10-12-2020 à 19:34:28 |
El Tristo I'm no superman |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
fourer Tartiflette Connection | C'est pas la saison des auteurs de BD : Message édité par fourer le 11-12-2020 à 11:05:49 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
parappa taliblanc | Période Fabcaro toujours, j'ai lu Moins qu'hier (plus que demain).
J'en parle ici puisqu'à chaque fois que je fais une recherche sur le topic je note l'absence de retour sur les Fabcaro. Bon ben c'est très drôle, voilà. Après j'aime pas *tout* ce que fait Fabcaro non plus, ses livres m'ont moins amusé par exemple, mais dans l'ensemble c'est formidable. Message édité par parappa le 11-12-2020 à 12:35:42 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bossajojo Sappy | Pouviez vous m'aider, je recherche une série bd de mon enfance, genre club de 5.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Spaune Cordialement | Tintin?
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
donut78 Stop eating donuts | Putain, j'ai lu ça aussi, j'avais complétement effacé ça de ma mémoire Message édité par donut78 le 12-12-2020 à 10:45:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et voilà la cover.
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-12-2020 à 18:37:48 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JohnSmith Executive vice president | Avant que je commente ? Toi t'es au scénario ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-12-2020 à 18:10:47 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JohnSmith Executive vice president | Honnêtement hein, et sans juger ou quoi. Avec une patte pareil on est pas obligé de proposer ça sérieusement. Je comprends pas. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 13-12-2020 à 18:14:22 |
gueuselambix Minipouce |
C'est clair, la couverture te fait perdre trois dixièmes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JohnSmith Executive vice president | Trouve vite un autre dessinateur. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-12-2020 à 18:15:51 |
JohnSmith Executive vice president | Ah ok bah tout va bien du coup Note on s'entend. Il ou elle dessine bien. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-12-2020 à 18:22:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |