| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 00:48:24 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ororuK |
|
mich57 |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
spyzzz ROUXor :/ |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Pkoi5 | J'ai remis la main sur des vieux Gaston, qui ont encore l'étiquette du prix. 32 fcs, dans les années 80. |
jpcheck Pioupiou | investir en BD est aussi bien qu'investir dans la pierre --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 12:00:50 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | ange est celle qui a fait le scenar de la geste ... --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | ah, ben je l'ai vue elle hier --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 12:08:45 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
BoraBora Dilettante |
BAKA |
parappa taliblanc |
|
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 17-05-2009 à 15:47:18 --------------- blacklist |
BoraBora Dilettante |
jpcheck Pioupiou | c'est du beau dessin stou --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
le HFR spirit t'a envahi jusque dans la vie réelle... t'es foutu
il sort un nouvel album et fait une tournée (de dédicaces) mondiale cette année ? Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 17-05-2009 à 16:42:14 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BoraBora Dilettante |
--------------- blacklist |
ororuK | Han, ça taille. |
BAKA | Moi pareil, je l'ai lu, mais pas pour moi.
BoraBora Dilettante |
Guigui |
La BD erotique, tout comme la litterature du meme tonneau, a toute sa place et ne peut etre reduite a un simple support branlette pour pussal, surtout a l'heure du gonzo accessible a tous gratuitement sur internet ps : par contre je suis d'accord pour Jodo Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 18-05-2009 à 11:44:31 |
Guigui | Sinon je suis en train de lire Les eternels : heureusement que c'est emprunte a la bibliotheque, ca m'aurai fait chier de payer pour ca. Une veritable carricature de gun's'boobs |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
ororuK |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |