| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
chris500 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 22:32:03 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
mac duca |
Message cité 2 fois Message édité par mac duca le 07-01-2006 à 22:59:50 |
PleT |
natie-nat |
|
missparker2607 |
--------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
klemton Chic et pas cher | Je suis le seul a penser que "Le Pistolero" était le meilleur de la Tour Sombre ? Message cité 1 fois Message édité par klemton le 08-01-2006 à 14:37:39 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 15:32:49 ![]() ![]() |
PleT | Et la question?? hein?? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
yandf | Avis à ceux qui ont lu la réédition du Pistoléro ainsi que Concordances : est ce que ces 2 livres apportent un + à la saga (j'ai l'ancienne version du Pistoléro) ?
|
natie-nat | oui, bonne question, parce que j'ai pas vraiment envie d'avoir le même boukin en double, c a dire acheter la nouvelle version du pistolero... |
Sebastien | Ben moi je l'ai fais, mais j'ai prefere le preter à qqu'un pour le motiver à lire la saga, donc pas encore lut la nouvelle version du pistolero |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 08-01-2006 à 16:58:33 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
natie-nat |
|
chris500 |
|
yandf |
|
chris500 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
natie-nat |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 17:52:02 ![]() Bon, vu que Cornélius ne pose pas de question. Je demande un vote à la proposition : je pose une question ou on attend encore ? |
PleT | Je vote pour |
-cornelius- |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 18:41:19 ![]() Comment s'appelle la Cité Légendaire dans le Fléau ? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Cibola ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 18:46:36 ![]() Exact ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Tu peux en reposer une si tu veux, je vais courir et je ne serais plus là après !
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 18:58:42 ![]() Comment s'appelle l'oiseau qu'utilise Roland pour combattre Cort ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 19:02:14 ![]() C'est bête ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | ça commence par un D --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 19:05:19 ![]() Et ça finit par un D |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Rip D_ _ _ D --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Pas la peine de hurler --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
natie-nat | Ca y est! |
domingo chavez | Dans Insomnia, comment Ralph Roberts appelle-t-il les petit docteurs blancs ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
natie-nat | les petits docteurs chauves? les maitres du temps? C'est quoi la question, leur prénom ou...? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |