| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 09-10-2005 à 01:42:27 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 01:21:34 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
markesz Destination danger | Ah oui, je suis d'accord, il faut impérativement lire Désolation en premier! |
natie-nat |
--------------- à suivre... |
natie-nat |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
florence_yvonne | finalement je vais d'abord lire harry potter |
natie-nat |
chris500 | Dans Concordance I, page 173, indications sur Walter
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 09-10-2005 à 16:47:51 |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 16:47:26 ![]() ![]() |
natie-nat | faut que j'achète les "Concordances".
mareek Et de 3 \o/ |
natie-nat |
Till Lindemann heirate mich | ca y est je l ai --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
natie-nat | y'en a qui l'ont fini ( c'est juste pour voir, pas pour dévoiler quoique ce soit)? --------------- à suivre... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 17:51:22 ![]() Je vais essayer de me procurer Concordance 1 puis je rattaquerais tout le cycle.
|
mareek Et de 3 \o/ |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 10-10-2005 à 19:11:14 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 19:35:19 ![]() T'as quand même eu le temps de le savourer?
|
herbertwest1 | je vends sur ebay, 2 objets très rares en france!!!
|
natie-nat |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
luvidoc |
|
herbertwest1 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
chris500 | Pour info, sur le site d'Amazon.fr est annoncé le coffret de la saison 1 de Dead Zone (en zone 2)
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 20:14:39 ![]()
|
luvidoc | okai ce n'est pas grave (mais du as quand meme dis pauvre roland |
natie-nat |
natie-nat |
domingo chavez |
dreamside | ET ON RACONTE PAS LA FIN (d'ailleurs ai pas lu les spoilers...)
|
natie-nat |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 17:44:41 ![]() Parce que c'est tellement dense qu'après un certain temps, il faut y replonger. C'est forcé! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |