| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
bap175 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 17:40:04 ![]() ![]() |
bread_n_butter Vive la Septimanie! | Faut lire "The Long Walk", "marche ou crève" en français.
|
krisix Oldpadawan | Shining c'est celui par lequel j'ai découvert King il y a environ d'une vingtaine d'années. Je l'ai trouvé très angoissant à l'époque. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sisicaivrai Life is Beautifullll | les yeux du dragon vaut le coup qu'en même |
bap175 | l'accident est en fait dead zone; et oui les yeux du dragon est très bon! |
Sebastien |
|
ganesha06 | les yeux du dragon c'est vraiment bien
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:44:57 ![]() ![]() |
herbertwest1 |
|
herbertwest1 | nouvelle MAJ
|
eraser17 | on en aura jamais la fin de toute façon, non? |
herbertwest1 | c'est vrai, mais on aura au moins la traduction de ce roman incomplet... meme si on sera certainement frustré vis a vis de la fin...
|
markesz Destination danger | C'est quoi l'histoire 'THE PLANT" ?
|
eraser17 | au depart c'était un roman qui devait etre vendu par chapitre sur le net, et a chaque chapitre, il fallait un certain nombre de download pour que le suivant sorte, et a un moment y en a pas eu assez et il a arreté la diffusion. |
Kurushii | Rah.
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Pour The Plant c'est dommage car le début est bon. King ne pourrais-t-il pas nous bâcler une fin ? Il me semble qu'il a dit qu'il ne le ferait pas car ça ressemble trop à Bazzar... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
herbertwest1 | trop a la petite boutique des horreurs, plutot... |
chris500 | Je viens de trouver ça sur dvdzone2.com :
|
herbertwest1 | le journal d'ellen rimbauer doit sortir d'ici la fin de l'année en france (cf les années laser)... sinon dvdzone2 est le seul site a le vendre...
|
chris500 | J'ai passé la commande direct quand je les ai trouvé...
|
Till Lindemann heirate mich | ca y est je viens juste de me l acheter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chris500 | Et aujourd'hui à la Fnac j'ai trouvé :
|
domingo chavez | Je viens de lire Roadmaster, ça m'a vraiment bien plu. |
eraser17 | je suis resté sur ma faim dans roadmaster, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus. |
domingo chavez |
|
chris500 | Ca y est, j'ai reçu mes dvd |
herbertwest1 | c'est quoi ton kingdom hospital a 16e? parce que ça ne peut pas etre la série, avec 5dvds a 16e, surtout que ce n'est pas dispo en france... |
herbertwest1 | chris, est-ce que tu as reçu mon message privé stp? (désolé, mais je ne vois pas pù sur ce forum se trouvent notre boite de message privée... :s )
|
eraser17 |
|
chris500 |
Message édité par chris500 le 27-08-2005 à 07:37:02 |
herbertwest1 | oki ce n'est pas kingdom hospital, mais "le journal d'eleanor druse"
|
Shitan detailer :o | j'ai fini la nuit derniere le fléau en version longue...rah excellent, sauf la fin qui se deroule trop vite, j'aurais voulu bien pire moi...oui je suis sadique et alors? --------------- Ci git une signature. |
chris500 | J'ai fini de lire "Le journal d'Eleanore Druse", et j'ai regardé le premier dvd de la série.
Message édité par chris500 le 01-09-2005 à 07:25:07 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
herbertwest1 | bon, allez y a bien quelqu'un qui a IMPRIME ou qui a le fichier sur son pc, de |
eraser17 | oula ça me dit rien ça, je rfegarderais quand je serais chez moi. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
herbertwest1 | de nouveau disponible, enfin!!! |
eraser17 | la tour sombre 7 devrait sortir au alentour du 25 septembre |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 05-09-2005 à 15:16:41 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |