| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
JeromeV On en a gros! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 17:31:10 ![]() ![]() |
herbertwest1 |
|
eraser17 |
|
ganesha06 |
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
aldiallo | une 'tite question en passant, la tour sombre 7, ca sort quand en France?? |
eraser17 | en septembre normallement |
herbertwest1 | la tour sombre 7 vient juste d'etre finis d'etre traduit en français, et sortira en septembre en france. |
aldiallo | JE vous remercie Message édité par aldiallo le 23-05-2005 à 16:27:20 |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 16:25:57 ![]() ![]() |
eraser17 | après on relit |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mon king préféré est Misery et il n'y a pas de scéne de cul.
Message édité par Koko90 le 24-05-2005 à 11:17:17 |
aldiallo |
Message édité par aldiallo le 24-05-2005 à 13:58:45 |
JimmyBaby La salade de doigts! | inculte des oeuvres de Stephen King je n'ai lu et aimé que "Ca" et j'ai assez bien aimer l'adaptation télé Message édité par JimmyBaby le 17-06-2005 à 23:37:58 --------------- ... |
Nyarla fnord | Je crois que c'est mon préféré celui là, avec le tome 2 de the dark tower |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Nyarla fnord |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 14:51:19 ![]() trouver qu'il y a trop de cul dans les livres de king |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Clair c'est pas un SAS quand meme. |
Nyarla fnord | Bon bah voilà, j'ai fini le tome 7 de the dark tower :
Message édité par Nyarla le 20-06-2005 à 04:58:16 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 20-06-2005 à 11:56:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sisicaivrai Life is Beautifullll | annonce du poche?
|
Shitan detailer :o | Stephen King, Mon preferé reste Christine...la voiture folle qui veut se venger..enfin folle, nan, hantée plutot...il m'a bien fait frissonner celui la...en parcourant le topic j'ai pas vu que vous en ayez parlé, normal? |
Sebastien | Trop classique, tout le monde le connait et tout le monde l'adore pas la peine d'en rajouter, avis unanime aucun debat à faire |
burningcrash1 | salut à tous !
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 30-06-2005 à 18:08:37 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nyarla fnord | Pas très bien écrit... Faut dire ça au traducteur! |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ganesha06 | --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
herbertwest1 |
|
Sebastien | Joli travail Herverwest1, comme d'hab quoi |
herbertwest1 | Bonjour tout le monde.
|
eraser17 | merci pour tout ce que tu fais --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
super striker | Coucou, |
Sebastien | Ca fait pas forcement peur, je dirais plutot que l'ambiance est angoissante, lourde, peur je sais pas trop si c'est le terme, mais ca reste du lourd. |
bap175 | c'est quand même assez morbide, un grand hotel rien que pour une petite famille en plein hiver dans une région isolée ...disons que l'ambiance est là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |