| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 19:07:46 ![]() ![]() |
true-wiwi | Rage est très cool ou running man. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MTiger |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
markesz Destination danger | Je suis toujours surpris de la popularité de Marche ou Crève, que j'ai aimé moi aussi, mais c'est assez peu travaillé au niveau psychologie sur des personnages somme toute superficiels. Ça reste admirable quand on sait qu'il fut son premier roman (novella serait plus juste) écrit vers ses 17 ans, alors qu'il était simple étudiant. Doué le mec. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 24-11-2019 à 09:40:07 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gros minet | Relu running man ce WE : simple, court, efficace |
gros minet | Des fois c'est long... mon père n'aime pas King à cause de ça, l'impression de lire 200 pages où il ne se passe rien. |
Smelly Jelly Drive |
|
nicko |
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 20:49:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 11:42:27 ![]() |
Proust4 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
nicko |
|
Proust4 | Haa bazaar |
Jean Grey | Bazaar est dans mon top 3, avec Shining et Docteur Sleep |
Smelly Jelly Drive |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Smelly Jelly Drive | Plus que deux mois avant la sortie en France de L'Institut : https://www.amazon.fr/LInstitut-Ste [...] 2226443274 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 15:24:17 ![]() Jamais lu Bazaar, faudra un jour. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 09:01:17 ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
markesz Destination danger | Roadmaster, comme histoire troublante sur des entités extraterrestres n'a que peu d'intérêt, c'est vrai, et c'est ce qui a fait autant de mauvaises critiques. Mais je me souviens avoir avoir lu un de ses romans les plus tendres et sensibles. Le pivot de ce roman, c'est l'histoire du jeune homme dont le père (policier) est mort en service à cause d'un conducteur ivre, qui écoutent ses confrères plus vieux racontés les histoires bizarres qu'ils ont vécus etc... --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gros minet |
Larry_Golade | J'ai adoré Roadmaster, mais effectivement pour celui qui cherche une histoire plus classique, avec un méchant qui a des motivations, un combat, l'exploration d'un monde inconnu... C'est pas pour tout le monde en effet.
qui montre que même le mystère s'use et finira par disparaitre lui aussi. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Oberon | J'imagine que pour la plupart, vous avez vu le film Ça chapitre 2.
|
Smelly Jelly Drive | Je n'ai vu ni le 1 ni le 2 et je ne les regarderai pas. Les adaptations de ses livres ne m'intéressent plus. |
Ryan Foupoudav | https://thehardtimes.net/harddrive/ [...] d-giggles/ C'est du gorafi like? Ca me paraît surréaliste --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MTiger | ca a lair detre une blague oui mais elle est pas mal |
Proust4 |
ynorsa |
Smelly Jelly Drive | Je l'ai trouvé pas mal. |
ynorsa | Ah remarque, en vérifiant, voilà ce que j'avais écrit ici-même à l'époque :
Je sais pas pourquoi j'en ai gardé un si mauvais souvenir Message édité par ynorsa le 16-12-2019 à 11:01:12 |
gros minet | Pas trop aimé non plus. 0 originalité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |