| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
certes la partie "centrale" avec le regroupement a boulder est assez longue, mais je l'ai trouvé bien rythmée quand même. Message édité par thun_on_the_r le 23-05-2018 à 16:42:46 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 16:42:25 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Ce matin, les 2 tomes de l'intégrale de La Tour Sombre me sont passés sous le nez alors qu'il étaient à 1€ pièce... Je suis quelque peu frustré --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
GAS Wifi filaire© | SVP, dites-moi que "L'histoire de Lisey" vaut le coup d'être lu, parce que les 30 premières pages sont imbuvables... Message cité 4 fois Message édité par GAS le 09-06-2018 à 14:11:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gros minet | J'ai vraiment eu du mal à le finir celui là Message édité par gros minet le 09-06-2018 à 19:17:39 |
xjoker en observation |
|
markesz Destination danger |
Si tu aimes le "page turner" n'insiste pas. La première fois ma moyenne était de 60 p. à l'heure alors que normalement ça varie entre 100 et 125, mais la curiosité m'obligea à décoder les jeux de mots intimes du couple, la traductrice à dû en baver un max.
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 10-06-2018 à 09:34:14 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 09:32:52 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Smelly Jelly Drive |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Le mari ne serait pas un mordeur compulsif éjaculateur précoce ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 11-06-2018 à 13:56:40 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
herbertwest1 | Histoire de lisey est un brin difficile, mais une fois passé les 150-200 premières pages... |
herbertwest1 | Au passage, regardez-vous la série "Castle Rock", inspirée par l'univers de Stephen King mais pas d'une histoire en particulière?
--------------- L'actualité de STEPHEN KING |
Emzy Kaiju | Je lis Docteur Sleep en ce moment. Les passages avec Dan et Abra sont sympas, mais putain les passages avec le nœud vrai... Quelle catastrophe. C'est d'un nul Aucun de ces personnages ne m'intéresse, je ne retiens pas leurs noms ni leurs caractères, ni rien. Je commence à lire ces passages en diagonale, je suis à la moitié du bouquin... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
ynorsa | Le film sort bientôt, tu pourras te rattraper ! |
Daphne kernel panic | Je viens de finir Revival, c'est pas terrible non plus.
|
ynorsa | Revival était pas mal, vraiment un King ultra-classique, quoi.
|
Emzy Kaiju |
Mais ça reste assez moyen. Blaze par contre reste un excellent souvenir --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Daphne kernel panic | Oui, d'accord avec vous. Je suis un peu plus blasée c'est tout |
ynorsa |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Daphne kernel panic | Ben le narrateur c'est pas un peu un post-ado justement ? |
Emzy Kaiju |
Bubbs |
gros minet | Pareil j'ai beaucoup aimé joyland. |
alb Chaotic Good | Pareil préféré Joyland à Revival (Blaze m'a pas laissé un grand souvenir). Je trouve que c'est limite le seul bon king post 1999/accident. Je suis en train de finir "l'Homme feu" de son fils. C'est marrant on dirait un crossover entre le fléau et carrie. Message cité 2 fois Message édité par alb le 17-08-2018 à 17:23:20 |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 17-08-2018 à 17:37:16 |
nicko |
|
verseb |
|
Daphne kernel panic | 22/11/63 est vraiment bien gaulé je trouve. Pas psyché, le fantastique est justement dosé, le rythme est pas trop hasardeux, ça tient la route tout le long... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gros minet | Pareil |
ynorsa | +1, quel livre ! |
verseb |
|
vinko | J'ai regardé le film Simetierre sur OCS --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |