| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 19:22:37 ![]() ![]() |
SuperSic | +1. Et King écrivant 1000 pages sans longueur, ça mériterait le Nobel de littérature. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gros minet | J'ai fini carnets noirs. J'ai bien aimé sans plus.
|
qidemoule |
Message édité par qidemoule le 29-03-2016 à 06:06:24 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | commencé joyland. ça démarre bien --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 11:57:00 ![]() ![]() |
Bubbs |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 15:20:18 ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mun |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 20:58:33 ![]()
|
SuperSic | Moi qui pensais que tu n'aimais pas les gens. Je suis déception. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nicko |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 21:04:45 ![]() J'ai lu rage quand j'étais ado et je ne me souviens pas que la fin était si incompréhensible |
nicko |
Message édité par nicko le 01-04-2016 à 11:12:15 |
mun |
SuperSic | Il y a pas un topic dédié pour la série ? Message édité par SuperSic le 05-04-2016 à 07:43:07 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
verseb | Un nouveau bouquin de SK est prévu en fin d'année. Enfin, pas vraiment un bouquin mais plutot des essais de SK ( et d'autres ?) du temps où il était à l'université ( Cf son twitter et sa page ) |
nicko |
Mais il faut y voir quoi là dedans ? SK a voulu dire quelque chose de particulier ? Ça me parait tellement hors sujet ... Message édité par nicko le 07-04-2016 à 19:57:25 |
Doubi23 | je viens de me mettre à la tour sombre
Message édité par Doubi23 le 09-04-2016 à 22:10:33 |
TotalRecall | Je pense que quand il a écrit le 1er tome King ne savait en réalité pas où il allait Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-04-2016 à 09:15:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xjoker en observation |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | terminé JoyLand, pas trop mal. Mais la part de fantastique est ridicule, pour du SK.
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
qidemoule | mon prochain : rage --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
nicko | J'arrive dans la dernière ligne droite de Docteur Sleep et je dois dire que c'est pas mal, mais je sens déjà deux fins possibles (dont une bien pourrie, à la king quoi Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-04-2016 à 16:20:50 |
nicko | Fin couillue :
|
TotalRecall | Tu devrais aimer la tour sombre alors, il passe son temps à parler de lui et son accident dans les derniers tomes --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Je peux comprendre qu'il y trouve quelque chose de cathartique et c'est vrai que c'est commun, mais pour la TS
Mais pardon c'est une grosse disgression par rapport au sujet que tu voulais aborder. Kingdom Hospital j'en ai vu le pilote et quelques épisodes à la sortie mais j'ai pas poursuivi, je ne me souviens plus précisément pourquoi. Par contre j'ai vu Dôme et je trouve la série largement inférieure aux deux bouquins, surtout la saison 3 qui est un massacre (selon moi!), et qui n'a d'ailleurs absolument plus rien à voir avec le bouquin. Il y a une quantité impressionnante de films tirés des oeuvres de SK mais en séries je ne connais que celles là, et Dead Zone. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 18-04-2016 à 14:16:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bistouille |
Message édité par bistouille le 23-04-2016 à 13:27:29 --------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
roller and scratcher | Je suis chez cultura et je viens de tomber sur "Carnets noirs", que je ne connaissais pas. Du coup ni une ni deux je viens sur le topic histoire de voir ce que les "fans" de King en ont pensé. J'ai lu que vous parlez de "2e volet" et que vous attendez le 3e. Message édité par roller and scratcher le 23-04-2016 à 17:24:20 |
roller and scratcher | |
gros minet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |