| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 18:52:10 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | J'avais oublié ce spin off --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 11-02-2015 à 16:01:50 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 18:53:29 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Le problème c'est que King n'est pas RR Martin, la TS me fait penser à la série Lost, il lance des myriades de fils en l'air, écrit presque à la façon de l'écriture automatique mais...voilà, à chaque éléments myséterieux mis en place, y'a aucune tentative d'explications globale, exactement comme Lost.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Emzy Kaiju | Je suis quasiment à la fin de Nuits noires, étoiles mortes et la dernière nouvelle relève un peu le niveau.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
companyman |
--------------- mon feed-back |
roller and scratcher | J'ai attaqué Mr Mercedes (150 premières pages). Ca se lit très bien, et l'intrigue est pour l'instant super sympa, sans vrai temps mort, ce qui est plutôt rare chez King.
|
roller and scratcher |
|
Smelly Jelly Drive |
|
lapremieregorgee | Terminé Revival puisqu'on en parle.
|
roller and scratcher | Je suis en train de lire (et de bientôt terminer) Mr Mercedes. Je me rend compte à quel point c'est agréable de lire ça sur les gros bouquins Albin Michel... Du coup, Mr Mercedes m'a redonné envie de lire du King. J'ai pour l'instant 5 livres qui me font de l'œil : Peut-être d'autres que j'aurais raté (hormis les vieux classiques genre ça ou cujo que j'ai déjà lu) ? Docteur spleep me dit pas grand chose, mais je peux me tromper... J'attends vos conseils et témoignages sur les bouquins cités (ou d'autres idees) avant de commander un nouveau bouquin. Vous l'aurez compris j'ai envie de me faire plaisir et de m'acheter le prochain King en édition Albin Michel! Merci ! Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 18-02-2015 à 22:44:48 |
Deamon |
|
roller and scratcher | Je sais |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vave Nice to meet me | Docteur sleep est excellent je trouve.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gros minet | Histoire de Lisey tu peux t'en passer. |
lapremieregorgee | Sac d'os je l'ai lu il y a tres longtemps mais j'en garde plutot un bon souvenir. |
SuperSic |
|
ynorsa | Moi je conseillerai pas "sac d'os", c'est pas si bien que ça. Mieux vaut "Dome", à mon avis. |
Smelly Jelly Drive |
|
Deamon |
|
roller and scratcher | Bon, suite à vos précieux conseils, je me suis acheté "22/11/63" chez Albin Michel. Ouais 25€ pour un bouquin c'est pas donné mais après tout y a pas de mal à se faire plaisir et puis on est sur HFR |
Spaune Cordialement |
J'ai trouvé ça bof, docteur slip |
vave Nice to meet me | J'ai enchaîné docteur sleep et dôme et je les mettrais quasiment au même niveau avec quand même une légère préférence pour dôme.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Emzy Kaiju | Oulala, allez-y doucement avec Dôme --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
vave Nice to meet me | Pour la fin je suis assez d'accord mais pour moi c'est une constante chez sk.
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
roller and scratcher | Commandé hier à 16h sur Amazon, je viens de recevoir le pavé 22/11/63 |
Ryan Foupoudav | La fin de simetierre est un peu l'exception qui confirme la règle concernant les fins bof chez tonton King --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais les fins bofs c'est seulement depuis quelques années. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
xjoker en observation |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | +1, ça a Message édité par Taiche le 21-02-2015 à 16:59:17 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |