| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 14:59:17 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o | Quelqu'un a vu l'adaptation de Salem's Lot de 2004 ?
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Bbelgarion :o |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 11:35:01 ![]()
|
alb Chaotic Good | Limite la fin on a les deux versions possible qui s'enchainent |
nicolas91200 | Pour ma part je viens de terminer Dôme , ben, grandiose, extraordinaire ! (vivement la série, en juin)
Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 19-04-2013 à 20:40:49 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | La boîte de prod de JJ Abrams (Lost, Cloverfield, Star Trek...) aimerait acheter les droits de 11/22/63 (en anglais) Bon perso chu pas fan de JJ Abrams m'enfin pourquoi pas. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 10:07:20 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
vinko | Moi je suis old school Message cité 1 fois Message édité par vinko le 30-04-2013 à 16:50:24 |
duc-leto aka Duke | Bonne plongée en enfer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
vinko |
|
CastorTroy01 | ce soir sur RTL9 Simetierre 1&2 à la suite --------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
duc-leto aka Duke | Il vaut quelque chose le 2 ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emzy Kaiju |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Us socom 2 Force et Honneur. | Petit tour à une brocante ce matin, une dame avait un carton rempli de livres de King.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Us socom 2 Force et Honneur. | - Minuit 2.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Cheroke Chef de tribu | Danse Macabre, quelle qualité --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Larry_Golade | Que du bon, bravo --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ynorsa |
|
markesz Destination danger | Pour Roadmaster ça dépend, niveau écriture il est très bien, l'histoire se tient difficilement c'est son gros défaut, mais sa lecture fut quand même agréable, même que j'ai rigolé dans les derniers chapitres.
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Shinseiki Poti Blagueur |
SK ne fait pas que de l'horreur La ligne verte pour l'horreur on repassera et pourtant, c'est un bouquin génial. Message édité par Shinseiki le 12-05-2013 à 11:18:52 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
xjoker en observation |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ryan Foupoudav | 'Tain, le pistolero, il rigole pas, dès le début du 1er tome ça flingue bien. Je craignais un tout petit peu le manque d'action au début mais c'est tout le contraire, après une petite mise en situation c'est déja du grand plaisir de lecture la tour sombre. Ca commence très bien --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cheroke Chef de tribu |
Larry_Golade | J'ai fini de lire Dôme Sacré pavé déjà quand on prend les livres, 2 fois 800 pages (version poche, PD2Pov Et ça se lit tout seul, un vrai plaisir. Faut croire que King à retrouvé quelque part son style des années 70 pour l'histoire et a su le mélanger avec son style actuel. Un très bon point c'est que malgré la masse de personnages qui agissent dans l'histoire, on arrive toujours à situer qui est qui sans devoir prendre des notes ou se creuser la cervelle pendant des heures, et on suit les différentes péripéties facilement. Un petit reproche que j'aurais à faire (mais que King lui-même met dans les pensées de ses personnages dans le livre), c'est que la chute de l'autorité vers la situation de crise et la prise de pouvoir se fait très rapidement je trouve La presque fin se précipite, c'est rapide, (mais pas trop), brutal, et poignant. On scotche aux pages pendant toute cette partie, on espère que tel personnage va survivre, on espère que tel autre salaud va crever... Un petit bémol quand même, spoiler!
Mais en tout cas, une lecture qui m'a bien plu, un bon gros roman d'apocalypse qui va certainement prendre une place sur le podium à côté du Fléau et des Tommycknockers Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 30-05-2013 à 21:39:46 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cheroke Chef de tribu | Rhaa mais les Tommycknokers il m'a tellement hypnotisé ce bouquin --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
duc-leto aka Duke | Voila la vérité
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade | Seulement 6 jours? Je croyais me souvenir de plus... comme quoi du coup oui 3 c'est plausible, même si mentalement on à du mal à y croire. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cheroke Chef de tribu | Bon, d'après les retours, Joyland à l'air d'être très bon --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
ynorsa |
|
vinko | Moi à part 1922, je l ai trouvé très bon ce recueil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |