| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 20:29:00 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
ynorsa |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Complet puisque c'est la version édition limitée en 2 tomes, 1300 pages +- par tomes.
Atta, j'ai acheté les bouquins pour la beauté de l'édition jvais pas la reprendre en numérique Message édité par Shinseiki le 14-03-2013 à 15:06:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
xjoker en observation | Un vrai, ça a acheté tous les tomes au fil de leurs sorties et pas ces gros pavés immondes |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Emzy Kaiju | Dites, en revoyant Misery je me suis posé des questions sur la fin du bouquin, lu il y a maintenant plusieurs années.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Till Lindemann heirate mich | dans mes souvenirs c'est ça oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 22:35:18 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-03-2013 à 10:35:20 |
alb Chaotic Good |
|
roller and scratcher | 22/11/1968 Bon j'ai résolu le problème du prix de l'ebooks, en m'achetant "à prix d'or" ( J'ai lu à peu près un dixième du livre, pour l'instant c'est bon, voir très bon dans certains passages...
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 18-03-2013 à 21:46:09 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 19-03-2013 à 14:13:07 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
mun | Effectivement cela semble assez incohérent... bien vu l'aveugle.... J'ai dépassé la moitié du livre et c'est toujours aussi bon |
Borsato | Je viens de finir "Dome". Ca m'a vraiment plu, mais ca ne restera pas un livre marqué dans ma mémoire.
Message cité 2 fois Message édité par Borsato le 20-03-2013 à 15:53:37 --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 20-03-2013 à 16:33:10 |
Bbelgarion :o |
|
roller and scratcher | 22/11/1963
Putain c'est vraiment bon Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 21-03-2013 à 00:41:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 11:07:52 ![]()
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good | Là où je le trouve extrement fort, c'est d'arriver à raconter l'histoire, avec les mots/le mode de pensée du personnage suivi. C'est super immersif. |
Borsato |
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 12:26:20 ![]() Tout à fait. Et il y a un truc qui m'a toujours scotché chez King, qui est présent dans presque tous ses bouquin je crois, c'est la transcription de cette sensation de décalage, comme je l'appelle, et qui au final renforce bizarrement l'aspect réaliste.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 12:30:32 |
xjoker en observation |
|
alb Chaotic Good | Par contre dans 22/11/1963 le traducteur aurait pas pu trouver mieux que "pepette" ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 17:21:49 ![]()
|
baclette |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pétÿte bande-annonce de la série Under The Dome prévue pour juin : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 21C0UPFJ0Y --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Laurence67 |
Till Lindemann heirate mich | le comics de la tour sombre ça vaut quoi ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |