Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

Votre Tour Sombre préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[TopikuniK] Stephen King

n°33613412
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-03-2013 à 20:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'arrive pas la TS, j'arrive pas à m'y mettre...

Faut dire que le format du livre n'aide pas non plus :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 20:29:00  profilanswer

n°33616191
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 14-03-2013 à 00:21:46  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Le gros paval ?

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33617492
ynorsa
Posté le 14-03-2013 à 09:37:04  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Et c'est là qu'on a inventé le livre électronique !

n°33622668
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-03-2013 à 15:06:28  profilanswer

Cheroke a écrit :

Le gros paval ?

Complet puisque c'est la version édition limitée en 2 tomes, 1300 pages +- par tomes.

ynorsa a écrit :

Et c'est là qu'on a inventé le livre électronique !

Atta, j'ai acheté les bouquins pour la beauté de l'édition jvais pas la reprendre en numérique :o

Message édité par Shinseiki le 14-03-2013 à 15:06:56

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°33625382
xjoker
en observation
Posté le 14-03-2013 à 17:36:59  profilanswer

Un vrai, ça a acheté tous les tomes au fil de leurs sorties et pas ces gros pavés immondes  [:julm3]

n°33625437
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-03-2013 à 17:39:45  profilanswer

même, le dernier tome reste un gros pavé

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°33625836
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-03-2013 à 18:07:26  profilanswer

xjoker a écrit :

Un vrai, ça a acheté tous les tomes au fil de leurs sorties et pas ces gros pavés immondes  [:julm3]

Sauf qu'en 82 j’étais pas né pour acheté le premier tome :o

Pis j'ai pus les avoir à bon prix alors je me suis pas gèné :o

---------------
n°33641402
Emzy
Kaiju
Posté le 15-03-2013 à 22:12:17  profilanswer

Dites, en revoyant Misery je me suis posé des questions sur la fin du bouquin, lu il y a maintenant plusieurs années.

Je spoile :

Spoiler :

Dans les deux, il brûle Misery's Return à la fin. Pouvez-vous me confirmer que dans le livre, il ne brûle qu'un tas de feuille blanches et conserve en fait le bouquin, celui-ci étant véritablement son chef d’œuvre puisqu'il a du se surpasser pour convaincre Annie et qu'elle ne le torture pas d'avantage ?

Et deuxième question : est-ce que quelqu'un peut me rappeler vite fait la fin du livre ? Parce que dans le film :

Spoiler :

La fin se déroule après une ellipse de 18 mois, et il ne parle pas de Misery's Return. De plus, il marche avec des béquilles alors que dans le livre, elle lui coupe les pieds à la hache. Du coup dans le livre il finit en fauteuil roulant ?

Merci d'avance :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°33641530
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-03-2013 à 22:26:23  profilanswer

dans mes souvenirs c'est ça oui

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°33641600
alb
Chaotic Good
Posté le 15-03-2013 à 22:35:18  profilanswer

Commencé 22/11/63 (27% d'apres le kindle), très bon :)
J'avais peur de tomber sur un truc pseudo historique chiant, mais c'est du King pur et dur. Comment c'est agréable à suivre... (surtout en enchainant apres un Michael Crichton tout pourri)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 22:35:18  profilanswer

n°33643830
markesz
Destination danger
Posté le 16-03-2013 à 10:32:07  profilanswer

alb a écrit :

Commencé 22/11/63 (27% d'apres le kindle), très bon :)
J'avais peur de tomber sur un truc pseudo historique chiant, mais c'est du King pur et dur. Comment c'est agréable à suivre... (surtout en enchainant apres un Michael Crichton tout pourri)

Y'a-t-il une option pour ignorer le % de progression du roman. Parce que, comme pour la portion de pages d'un vrai livre, toute la littérature de suspens et fiction est coincé par le fait que le lecteur sait qu'il ne reste que quelques pages à lire et que le dénouement approche.
Avec un kindle, je croyais qu'on pouvait nager en plein brouillard sans savoir si l'histoire s'achevait ou non.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°33649553
roller and​ scratcher
Posté le 16-03-2013 à 22:45:29  profilanswer

17,99€ l'ebook de 22/11/63 contre 6,99€ en anglais  [:implosion du tibia]  
On est vraiment des vaches à lait en France... Bref.

Que me conseilleriez vous de lire ? J'ai envié de me taper un bon king depuis quelques temps.

Sac d'os est sympa ?

n°33652095
Laurence67
Posté le 17-03-2013 à 09:52:14  profilanswer

markesz a écrit :

Y'a-t-il une option pour ignorer le % de progression du roman. Parce que, comme pour la portion de pages d'un vrai livre, toute la littérature de suspens et fiction est coincé par le fait que le lecteur sait qu'il ne reste que quelques pages à lire et que le dénouement approche.
Avec un kindle, je croyais qu'on pouvait nager en plein brouillard sans savoir si l'histoire s'achevait ou non.

Je ne connais pas les Kindle, mais sur les Kobo le pourcentage de progression n'apparaît que si tu cliques sur le milieu de l'écran pour appeler le menu (ce que tu ne fais pas à toutes les pages bien sûr...), et même là il apparaît tout en bas à gauche, tu n'es pas obligé de le regarder. Par contre tu as en permanence la mention "p. X sur Y" en bas au milieu, là encore tu peux ne pas la regarder mais c'est quand même plus difficile !

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°33652210
markesz
Destination danger
Posté le 17-03-2013 à 10:21:54  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Je ne connais pas les Kindle, mais sur les Kobo le pourcentage de progression n'apparaît que si tu cliques sur le milieu de l'écran pour appeler le menu (ce que tu ne fais pas à toutes les pages bien sûr...), et même là il apparaît tout en bas à gauche, tu n'es pas obligé de le regarder. Par contre tu as en permanence la mention "p. X sur Y" en bas au milieu, là encore tu peux ne pas la regarder mais c'est quand même plus difficile !

Merci, je vais reporter mon achat à plus tard. ;)  

---------------
n°33652235
Darya
E * L
Posté le 17-03-2013 à 10:26:33  profilanswer

Avec le Kindle paperwhite en cliquant en bas à gauche, tu afficher 3 infos différentes :
Minutes qu'il reste à lire dans le chapitre
Minutes qu'il reste à lire dans le chapitre
Un truc chelou avec des chiffres (faudrait que je vérifie)

C'est toi qui choisis, tu peux très bien lire un livre sans savoir où tu en es.
(si du coup tu veux en acheter un, laisse moi checker avant de t'induire en erreur :o)

---------------
I've got my mind set on you
n°33652271
alb
Chaotic Good
Posté le 17-03-2013 à 10:34:04  profilanswer

markesz a écrit :

Oui tu peux changer l'indication, et mettre "emplacement" qui est un simple numero de "page" completement aveugle (genre 4988)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 17-03-2013 à 10:35:20
n°33654916
alb
Chaotic Good
Posté le 17-03-2013 à 16:35:47  profilanswer

alb a écrit :

Oui tu peux changer l'indication, et mettre "emplacement" qui est un simple numero de "page" completement aveugle (genre 4988)

Je viens de checker dans tous les cas le % restant reste affiché.

n°33670696
roller and​ scratcher
Posté le 18-03-2013 à 21:25:22  profilanswer

22/11/1968

Bon j'ai résolu le problème du prix de l'ebooks, en m'achetant "à prix d'or" ( :D ) 22/11/1963 (et une trentaine d'autres King par la même occaze ; ça vous apprendra à prendre les français pour des porte monnaies sur pattes  :o )

J'ai lu à peu près un dixième du livre, pour l'instant c'est bon, voir très bon dans certains passages...

Spoiler :

putain le fait que Jake modifie le présent en allant dans le passé et que du coup Carolyn se retrouve de nouveau en fauteuil roulant  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 18-03-2013 à 21:46:09
n°33671838
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-03-2013 à 22:36:23  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

22/11/1968

Bon j'ai résolu le problème du prix de l'ebooks, en m'achetant "à prix d'or" ( :D ) 22/11/1963 (et une trentaine d'autres King par la même occaze ; ça vous apprendra à prendre les français pour des porte monnaies sur pattes  :o )

J'ai lu à peu près un dixième du livre, pour l'instant c'est bon, voir très bon dans certains passages...

Spoiler :

putain le fait que Jake modifie le présent en allant dans le passé et que du coup Carolyn se retrouve de nouveau en fauteuil roulant  :love:

Je trouve aussi que l'utilisation du voyage dans le temps est excellente  [:hide]

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33678125
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 13:30:09  answer

'tain, il est bon ce bouquin!! :love:  :love:  
J'ai mi-envie de le dévorer tellement j'ai hâte, mi-envie de prendre tout mon temps pour pas que ça finisse trop vite, et re mi-envie de le dévorer derrière!!! :love:  :love:  :love:

n°33678407
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 13:49:39  answer

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a une incohérence au début du livre. C'est pas trop gênant pour la suite de l'histoire, mais c'est embêtant tout de même. Ou alors (le plus probable), j'ai mal compris. Je vois pas King laisser une bourde pareille... Si quelqu'un peut m'expliquer:  

Spoiler :

Nous sommes d'accord que Al est resté 4 ans dans le passé. Mais on est d'accord que dans le présent, son voyage n'a duré que deux minutes, comme à chaque fois?  
C'est d'ailleurs pour ça que Jake est surpris de voir l'apparence d'Al, vieilli de quatre ans et malade, alors qu'il l'a vu en pleine forme la veille au soir...
Oui mais voilà, Al indique que les médecins lui ont dit qu'il était incurable. On a bien l'impression qu'il parle de médecins de 2011.  

Au début je me suis dis que j'avais peut-être mal compris et qu'en réalité il avait vu un médecin en 1962. Sauf que après son premier vrai voyage, quand Jake revient dans le présent après avoir tué pour la première fois Dunning, il rencontre l'infirmière de Al. Infirmière de 2011, donc!  

Comment diable Al a t-il pu se faire ausculter par des médecins en 2011, passer des examens, avoir un diagnostic tel que celui-ci, engager une infirmière pour s'occuper de lui à domicile, alors qu'en réalité, il ne s'est passé au maximum que quelques heures "temps présent" entre  le moment où Jake est allé diné chez un Al pétant la santé, et le moment où il est rentré de son deuxième voyage après la boucherie chez les Dunnings? quelques heures dont la majorité étaient la pleine nuit...

n°33678821
Laurence67
Posté le 19-03-2013 à 14:12:31  profilanswer

Spoiler :

Tu as raison, c'est un peu short ! Mais il y a 24 heures d'écart quand même, et si mes souvenirs sont bons il a vu d'abord un médecin en 1963 qui lui a diagnostiqué sa maladie et lui a dit que c'était incurable, et pendant la journée après son retour il est allé voir un médecin de 2011 (sans doute dans l'espoir qu'avec les progrès médicaux il aurait une chance) et celui-ci lui a confirmé le diagnostic. Mais c'est vrai que concrètement, même s'il a consacré la journée à ça, il a fait vite, la médecine américaine semble bien rapide et efficace !  :D

Message édité par Laurence67 le 19-03-2013 à 14:13:07

---------------
n°33686397
mun
Posté le 20-03-2013 à 00:25:57  profilanswer

Effectivement cela semble assez incohérent...  bien vu l'aveugle....

J'ai dépassé la moitié du livre et c'est toujours aussi bon  [:flameboy]

n°33693340
Borsato
Posté le 20-03-2013 à 15:52:04  profilanswer

Je viens de finir "Dome". Ca m'a vraiment plu, mais ca ne restera pas un livre marqué dans ma mémoire.

Ca faisait bien 10 ans que je n'avais plus lu de King. Le style m'a entrainé, souvent agréablement surpris. J'ai donc été très vite pris dans l'histoire, avec un attachement fort à ces personnages tout à fait anodins.  

Par contre la partie surnaturelle elle même, passé les 50 premières pages ne m'a pas captivé. Plutôt surprenant alors que je suis plutot un lecteur de SF voir Fantaisie. Je n'ai rien contre les révélations de la fin, mais elles ne m'ont pas fait réfléchir ou fantasmer. Peut être avais je le sentiment d'avoir déjà rencontré des idées similaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Borsato le 20-03-2013 à 15:53:37

---------------
30 Still Gaming - My Blog
n°33694037
alb
Chaotic Good
Posté le 20-03-2013 à 16:32:40  profilanswer

Borsato a écrit :

Je viens de finir "Dome". Ca m'a vraiment plu, mais ca ne restera pas un livre marqué dans ma mémoire.

Ca faisait bien 10 ans que je n'avais plus lu de King. Le style m'a entrainé, souvent agréablement surpris. J'ai donc été très vite pris dans l'histoire, avec un attachement fort à ces personnages tout à fait anodins.

Par contre la partie surnaturelle elle même, passé les 50 premières pages ne m'a pas captivé. Plutôt surprenant alors que je suis plutot un lecteur de SF voir Fantaisie. Je n'ai rien contre les révélations de la fin, mais elles ne m'ont pas fait réfléchir ou fantasmer. Peut être avais je le sentiment d'avoir déjà rencontré des idées similaires.

Oui la fin est pas marquante, je pense pas que se soit le point fort du bouquin. Comme beaucoup :D
Bien aimé Dome aussi mais je trouve que 22/11/1968 plus prenant que Dome. Ca fait moins telefilm :D

Message édité par alb le 20-03-2013 à 16:33:10
n°33694141
Bbelgarion
:o
Posté le 20-03-2013 à 16:38:28  profilanswer

Borsato a écrit :

Ce qui est intéressant c'est pas la partie surnaturelle, j'ai pris ça comme un prétexte pour mettre en place l'histoire perso :o

n°33699170
roller and​ scratcher
Posté le 21-03-2013 à 00:41:09  profilanswer

22/11/1963
Un peu plus de 200 pages lues...

Spoiler :

j'en suis à la partie du bouquin où notre héros est en train de pister le père Dunning qui va tuer sa famille le soir d'halloween

Putain c'est vraiment bon  [:implosion du tibia]
Pour l'instant, je n'ai constaté aucune longueur lourdingue depuis le début du roman. C'est assez rare chez King capable d'écrire un chapitre exceptionnel qui vous tient en haleine, avant de basculer sur 2 chapitres tellements chiants qu'on est obligé de régulièrement revenir une page en arrière tellement l'ennui nous fait perdre notre concentration et le fil de l'intrigue par la même occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 21-03-2013 à 00:41:34
n°33701474
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 11:07:52  answer

roller and scratcher a écrit :

22/11/1963  
Un peu plus de 200 pages lues...

Spoiler :

j'en suis à la partie du bouquin où notre héros est en train de pister le père Dunning qui va tuer sa famille le soir d'halloween

Putain c'est vraiment bon  [:implosion du tibia]  
Pour l'instant, je n'ai constaté aucune longueur lourdingue depuis le début du roman. C'est assez rare chez King capable d'écrire un chapitre exceptionnel qui vous tient en haleine, avant de basculer sur 2 chapitres tellements chiants qu'on est obligé de régulièrement revenir une page en arrière tellement l'ennui nous fait perdre notre concentration et le fil de l'intrigue par la même occasion.

Sérieux? J'ai jamais ressenti ça chez King. Je trouve que tout, absolument tout est ciselé chez King et j'adore ses digressions, ses peintures de la société américaine, tous ses "à-coté" de l'intrigue.  

n°33703100
alb
Chaotic Good
Posté le 21-03-2013 à 13:00:23  profilanswer

+1.
C'est pour ça que j'aime King.

Bientôt fini 22/11/1963, tain je vais etre triste de l'avoir fini, la marque des bons livres :)

n°33711192
alb
Chaotic Good
Posté le 21-03-2013 à 23:41:16  profilanswer

alb a écrit :

Bientôt fini 22/11/1963, tain je vais etre triste de l'avoir fini, la marque des bons livres :)

Ca y est termine, excellent du debut a la fin. Le melange entre la fiction et l epoque historique est parfaite. Bravo Mr King.

n°33713788
markesz
Destination danger
Posté le 22-03-2013 à 10:37:02  profilanswer

Pareil! King est peut-être le seul auteur que je connais capable de digressions assez longues mais jamais ennuyeuses, ses touches subtiles et souvent avec un humour noir pour bien nous immerger dans la situation sont une des qualités indéniables de cet auteur sous-estimé. Sous-estimé à cause de son succès planétaire, ce qui fait chier la plupart des intellos... [:cerveau kryten]  

---------------
n°33714026
alb
Chaotic Good
Posté le 22-03-2013 à 10:52:35  profilanswer

Là où je le trouve extrement fort, c'est d'arriver à raconter l'histoire, avec les mots/le mode de pensée du personnage suivi. C'est super immersif.

n°33714968
Borsato
Posté le 22-03-2013 à 11:44:29  profilanswer

alb a écrit :

Là où je le trouve extrement fort, c'est d'arriver à raconter l'histoire, avec les mots/le mode de pensée du personnage suivi. C'est super immersif.

Absoluement. C'est une grande force de l'auteur.  
En tout cas dans le dernier que j'ai lu, je n'aurai pas trouvé interessant certains meurtres sans avoir un apercu du mode de fonctionnement de l'assassin. Ce qui m'aurait paru farfelu, est devenu au contraire très réaliste.

---------------
30 Still Gaming - My Blog
n°33715576
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2013 à 12:26:20  answer

Tout à fait. Et il y a un truc qui m'a toujours scotché chez King, qui est présent dans presque tous ses bouquin je crois, c'est la transcription de cette sensation de décalage, comme je l'appelle, et qui au final renforce bizarrement l'aspect réaliste.

On a tous ressenti cette sensation, je pense, quand il nous arrive un truc vraiment marquant, vraiment choquant, d'un seul coup le cerveau passe en pilote automatique et ce fixe sur quelque chose de complètement en décalage avec ce qui est en train de ce passer.  

Ca peut-être par exemple un détail absurde ou abscon dans l'environnement, une image mentale totalement hors propos, un souvenir obsédant complètement décalé avec la gravité de la situation.  
C'est souvent chez King un mot avec une erreur de prononciation -toujours écrit en italique- que le narrateur se remémore par flash à un moment complètement inopportun. C'est par exemple la pensée de la frenouille,  la frenouille avec des dents de Duma Key, c'est le "Il est pouri de maladit" de 22/11/1963, c'est le biscornouille qui retenti dans la tête de Paul Sheldon quand Annie Wilkes est en train de lui faire les pires saloperies dans Misery, etc.. on pourrais en trouver des milliers d'exemples dans l'oeuvre de King.  

Et ça marche. Ca marche du tonnerre, parce que c'est exactement comme ça que fonctionne l'esprit humain.  
Je me suis fait renversée par une voiture quand j'étais petite et je me souviens parfaitement qu'au moment du choc, des pensées parfaitement connes me sont venu à l'esprit, du style "oh bah tiens c'est rigolo la roue de mon vélo, toute tordue comme ça on dirais un peu un canard [:fing fang fung] "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 12:30:32
n°33718219
xjoker
en observation
Posté le 22-03-2013 à 15:29:27  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Ce qui est intéressant c'est pas la partie surnaturelle, j'ai pris ça comme un prétexte pour mettre en place l'histoire perso :o

C'est souvent le cas avec Stephen King.

alb a écrit :

Là où je le trouve extremement fort, c'est d'arriver à raconter l'histoire, avec les mots/le mode de pensée du personnage suivi. C'est super immersif.

Oui, c'est quelque chose qui me manque beaucoup quand je lis un autre auteur qui ne fait pas ça.

Effectivement, c'est un de ses petits trucs qui marche bien.

n°33718799
alb
Chaotic Good
Posté le 22-03-2013 à 16:04:22  profilanswer

Par contre dans 22/11/1963 le traducteur aurait pas pu trouver mieux que "pepette" ?  [:seabee:1]

n°33719875
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2013 à 17:21:49  answer

alb a écrit :

Par contre dans 22/11/1963 le traducteur aurait pas pu trouver mieux que "pepette" ?  [:seabee:1]

C'est vrai que j'ai trouvé ça naze, aussi :D  

Mais en fait je me suis demandé si c'est pas Jake/George qui utilise ce mot pour faire année 50 -60 et pas se faire gauler...

Déjà qu'à chaque fois on le prend pour un extra-terrestre quand il balance des "bon plan, mec", "on va faire la teuf", "craignos" :D  

Spoiler :

Et quel boulet de se faire gauler en chantonnant Honky Tonk Women, des Stones, en 1961! [:guillaume truand:2]

n°33742875
baclette
Posté le 25-03-2013 à 10:41:18  profilanswer

Spoiler :

Pour Honky Tonk Women, il aurait pu dire que ça fait partie des chansons "paillardes" qu'il a ramenées de l'Armée...
Quant à "Pépette"  :sarcastic: , je serais curieux de lire l'original pour voir quel mot a été ainsi traduit...
C'est vrai que c'est franchement grotesque et de plus ne correspond pas du tout à la description de Sadie Dunhill...

n°33907488
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-04-2013 à 09:33:43  profilanswer

Pétÿte bande-annonce de la série Under The Dome prévue pour juin : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 21C0UPFJ0Y

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33910304
Laurence67
Posté le 09-04-2013 à 13:06:59  profilanswer

Miam, si j'ose dire ! :)

---------------
n°33968924
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-04-2013 à 14:59:17  profilanswer

le comics de la tour sombre ça vaut quoi ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)