Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 

 

Votre Tour Sombre préféré




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[TopikuniK] Stephen King

n°1062076
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-08-2003 à 00:09:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca c'est une analyse, les perso que je prefere c'est joe camber ( en perso secondaire) et la petite trisha aller savoir pourquoi !Et vous?


Message édité par popopeye le 27-08-2003 à 00:10:55
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 00:09:48  profilanswer
 

n°1062089
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 00:13:43  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Ca c'est une analyse, les perso que je prefere c'est joe camber ( en perso secondaire) et la petite trisha aller savoir pourquoi !Et vous?


 
ouai très fort tom gordon, malgré que bcp ont pas aimé j'ai adoré. très bien ecrit nivo ambiance, le king n'est pas mort :D

n°1062095
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-08-2003 à 00:14:47  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai très fort tom gordon, malgré que bcp ont pas aimé j'ai adoré. très bien ecrit nivo ambiance, le king n'est pas mort :D


Je me sui mit vraiment à la place de la gosse et ca m'aurait vraiment fait fliper ce qui lui arrive!

n°1062100
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-08-2003 à 00:15:40  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai très fort tom gordon, malgré que bcp ont pas aimé j'ai adoré. très bien ecrit nivo ambiance, le king n'est pas mort :D


 
Pas encore lus (forcément, même pas acheté celui-là  :pt1cable:  :sweat: )... Préjugé sur le Baseball...
 
Je vais me "ratrapper" dans la semaine  :jap:  
 
Bonne nuit (demain travail très tôt)  :hello:

n°1062124
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-08-2003 à 00:22:26  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Pas encore lus (forcément, même pas acheté celui-là  :pt1cable:  :sweat: )... Préjugé sur le Baseball...
 
Je vais me "ratrapper" dans la semaine  :jap:  
 
Bonne nuit (demain travail très tôt)  :hello:  


Bonne nuit et si tu est encore là c'est quand meme tres eloigné du baseball, enfin c pas l'interet du bouquin !


Message édité par popopeye le 27-08-2003 à 00:23:15
n°1062133
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 00:23:55  profilanswer
 

popopeye a écrit :


Bonne nuit et si tu est encore là c'est quand meme tres eloigné du baseball, enfin c pas l'interet du bouquin !


 
ouai clair qu'il ne mentionne le base ball ptet que sur 10 page sur otut le livre

n°1062180
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-08-2003 à 00:44:23  profilanswer
 

et que pensez vous de dreamcatcher? perso j'etais dedans tout le long! :)


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1062185
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 00:45:37  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

et que pensez vous de dreamcatcher? perso j'etais dedans tout le long! :)  


 
genial, gore comme il faut, avec un petit gout de "ça".
 
 meilleur que le film qui change la fin d'un facon heu etonnante on va dire pour rester poli.

n°1062265
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-08-2003 à 01:03:22  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
genial, gore comme il faut, avec un petit gout de "ça".
 
 meilleur que le film qui change la fin d'un facon heu etonnante on va dire pour rester poli.

ah je veux voir ca! c vraiment une grosse merde ce film? :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1062300
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 01:10:02  answer
 

putain l'est super le site !!!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 01:10:02  profilanswer
 

n°1062307
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 01:11:17  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

putain l'est super le site !!!  


 
lekel?
 
ils sont tout les 2 très bon

n°1062393
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 01:32:06  answer
 
n°1062400
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 01:33:01  profilanswer
 


 
ah ouai le site le plus complet en francais sur la tour sombre :D
 
faut aussi que tu lise tout les steve rag, y a plein d'analyse très complete.

n°1062496
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 01:56:41  profilanswer
 

un element interessant concernant ce dont on parlait plus haut, avec le bien, le mal et dieu
 
Joseph B. Mauceri : J'ai l'impression qu'il y a un changement subtil dans le ton de vos romans. Dans vos premiers livres, vos "héros" se jettent dans la bataille seulement parés de cette "bonté" capable de vaincre le mal. Dans "Les Régulateurs", Seth trouve suffisamment de force en lui pour vaincre Tak, sans se soucier du sacrifice qu'il est obligé de faire. Dans "Désolation" ainsi que dans le roman-feuilleton "La Ligne Verte", nous pouvons voir la présence du bien, nominativement, Dieu, qui intervient entre David et John afin de provoquer la défaite du mal. Je suis curieux de connaître pour quelle raison vous avez placé l'existence de Dieu au centre de vos récents ouvrages ?
 
Stephen King : Je crois qu'il a toujours été présent. Bien sûr, Dieu est également présent dans "Les Régulateurs", il s'agit simplement de la télévision. Dieu est différent dans chaque livre car cela dépend des gens que vous décrivez. Je ne vois pas comme étant le secrétaire de Dieu. Je me vois plutôt comme quelqu'un qui croit en Dieu, qui croit que Dieu est l'explication rationnelle du fait que la vie s'harmonise aussi parfaitement, mais cela ne veut pas dire que nous connaissons l'esprit de Dieu. Je ne dis pas que la religion soit une bonne chose, car nous pouvons voir que c'en est une mauvaise. Le fait d'utiliser Dieu en tant que personnage de "Désolation" a été le point de départ du livre. Je pensais en moi-même que j'avais lu tellement de livres qui parlaient du Diable !  Par exemple, un des personnages va dire : " Il y a quelque chose de MAUVAIS dans cette ville ! " Et ils exterminent les vampires en se servant de gousses d'ail et de crucifix. Ce que j'ai moi-même fait. Je ne suis pas en train de me prendre pour quelqu'un de supérieur. Je pense que c'est comme de la kryptonite, que toutes les manifestations extérieures de la religion sont comme de la kryptonite. J'ai pensé : "Et si tu traitais Dieu et tous ses à-côtés avec autant de conviction et de crainte respectueuse que le font les autres romanciers avec le DIABLE ?". J'ai donc décidé de faire ça et la réaction du grand public a été des plus intéressantes. Il y a eu énormément de critiques du livre dans lesquelles ils trouvaient que le personnage de Dieu était vraiment répugnant. Je pense que ces gens-là n'ont aucun problème s'il s'agit de vampires, démons, golems, loups-garous ou quelque soit de nom que vous leur donner. En revanche, si vous essayez de leur présenter un Dieu capable de prendre des sardines et des crackers et de les transformer en pains et en poissons, alors là ils ont un problème. Aussi, je me suis dit que si vous aviez un vrai problème, j'allais réaliser ce qu'un roman d'horreur et de suspense est censé faire, c'est à dire vous égratigner la peau et chercher à vous prendre les nerfs à rebrousse-poil.

n°1062580
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 27-08-2003 à 02:21:03  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Pour moi, en écrivant "la part des ténèbres" il se débarassais de eRichard Bachman" (son pseudo)... mais celui-ci est revenu bizarement avec "les régulateurs"...
 
J'ai oublié de citer "Ecriture" qui, s'il n'est un véritable Roman, nous présente le "métier d'écrivain"... la boucle seraient-elle bouclée ?


 
mais si tu lis bien la préface du livre il explique que bachman est mort ya 17 ans d'un cancer (si mes souvenirs sont bons) et que c'est sa femme qui a donné l'histoire qu'elle a retrouvé chez elle dans une caisse.

n°1062590
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 02:23:22  profilanswer
 

Matt113 a écrit :


 
mais si tu lis bien la préface du livre il explique que bachman est mort ya 17 ans d'un cancer (si mes souvenirs sont bons) et que c'est sa femme qui a donné l'histoire qu'elle a retrouvé chez elle dans une caisse.


 
exact, le cancer, la grande peur de stephen king, d'ailleurs ca revient dans plein de ces livres les perso atteint du cancer

n°1062595
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 27-08-2003 à 02:24:40  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai il reecrit les 2 premier pour mieux coller avec la suite. vu que ca fait quand meme 30 ans que le pistolero a été ecrit :C


 
normalment ya que le premier bouquin qui sera augmenté d'a peu près 10% de son volume non?? il me semblait avoir lu ça sur le site de king mais ya déjà un pti temps.
 
www.stephenking.com pour info

n°1062605
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 02:28:07  profilanswer
 

Matt113 a écrit :


 
normalment ya que le premier bouquin qui sera augmenté d'a peu près 10% de son volume non?? il me semblait avoir lu ça sur le site de king mais ya déjà un pti temps.
 
www.stephenking.com pour info


 
ben j'ai lu ca moi
 

Citation :

Dans un récente interview (que vous pouvez lire ICI), King précise qu'un jour, il réécrira tous les livres de la TOUR SOMBRE... Par "réécrire", il faut en fait comprendre "corriger"... Voici quelques lignes de l'interview traduites : "(...) Un jour, tous les livres de LA TOUR SOMBRE seront réécrits. (...) Et je le pense réellement. De la même façon que quand vous terminez votre premier ou votre second jet, vous avez envie de reprendre votre de texte et de le polir pour le faire briller. Mais je veux tout d'abord que les gens découvrent les nouveaux tomes, cinq, six et sept, parce que j'ai travaillé dur sur ceux là et parce qu'ils sont terminés. Mais si vous voulez lire toute l'histoire dans son intégralité, il vous faut commencer par le commencement. C'est pourquoi les éditions Viking et Scribner collaborent pour une campagne de publicité et rien que cela est une histoire à part entière. C'est comme si Spiderman et Superman travaillaient ensemble et que le gros titre publicitaire qui en parlerait serait : "La fin est proche alors commencez par le commencement". Et j'essaie de tout faire pour que le début soit le plus facile possible pour les lecteurs (...) Mais dans le cas de la TOUR SOMBRE, cela ne semble pas être un luxe de peaufiner l'histoire, du moins à mes yeux, mais une véritable nécessité. Je veux rendre cet ouvrage plus abordable, le rendre plus excitant, accélérer le rythme et essayer d'attirer le lecteur (...)".

n°1062609
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 27-08-2003 à 02:29:51  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben j'ai lu ca moi
 

Citation :

Dans un récente interview (que vous pouvez lire ICI), King précise qu'un jour, il réécrira tous les livres de la TOUR SOMBRE... Par "réécrire", il faut en fait comprendre "corriger"... Voici quelques lignes de l'interview traduites : "(...) Un jour, tous les livres de LA TOUR SOMBRE seront réécrits. (...) Et je le pense réellement. De la même façon que quand vous terminez votre premier ou votre second jet, vous avez envie de reprendre votre de texte et de le polir pour le faire briller. Mais je veux tout d'abord que les gens découvrent les nouveaux tomes, cinq, six et sept, parce que j'ai travaillé dur sur ceux là et parce qu'ils sont terminés. Mais si vous voulez lire toute l'histoire dans son intégralité, il vous faut commencer par le commencement. C'est pourquoi les éditions Viking et Scribner collaborent pour une campagne de publicité et rien que cela est une histoire à part entière. C'est comme si Spiderman et Superman travaillaient ensemble et que le gros titre publicitaire qui en parlerait serait : "La fin est proche alors commencez par le commencement". Et j'essaie de tout faire pour que le début soit le plus facile possible pour les lecteurs (...) Mais dans le cas de la TOUR SOMBRE, cela ne semble pas être un luxe de peaufiner l'histoire, du moins à mes yeux, mais une véritable nécessité. Je veux rendre cet ouvrage plus abordable, le rendre plus excitant, accélérer le rythme et essayer d'attirer le lecteur (...)".




 
ca doit être plus récent que ce que j'ai vu alors pasque moi c'était ya quelques mois quand même

n°1062610
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 02:30:49  profilanswer
 

ouai ca a été mis a jour au debut du mois.

n°1062616
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 27-08-2003 à 02:35:22  profilanswer
 

mais sinon pour parler de ces livres en général, ya neufs ans que j'ai commencé à lire du SK et j'ai commencé avec shining, j'ai vraiment adoré, rage aussi est pas mal (malheureusement un pote me l'a paumé et on ne sais plus le trouvé, il a pas encore été réédité en livre de poche).la ligne verte j'ai adoré aussi. la tour sombre j'en parle pas j'ai relu plein de fois les 2 premiers bouquins, mes préférés  sur les quatres qui sont déjà sortis.

n°1062672
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 02:55:07  profilanswer
 

j'ai commencer avec carrie, a la biblio de mon ecole quand j'avais 12 ans.
 
mais mon premier contact ce fut a 9 ans, le film "ça" qui passait a la télé. premiere contact violent koi :D
 
rage je pense l'avoir vu y pas longtemps en libraire, je pense qu'il a été reedité avec une nouvelle couverture. mais je suis plus sur. je reverifierais la prochaine fois que j'irais.

n°1062682
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 27-08-2003 à 02:59:15  profilanswer
 

moi j'ai demandé au club de me le commander, d'habitude ils ont toujours les bouquins que je demande mais là ils m'ont dit qu'ils savait plus l'avoir pour l'instant qu'il fallait attendre, et même sur amazon il y est pas.

n°1062692
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 03:03:30  profilanswer
 

effectivement je vient de regarder sur amazon y a pas. bizzare.

n°1062706
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 27-08-2003 à 03:14:09  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
t'imagine meme pas a quel point, voila la liste des perso recurrant dans l'oeuvre de king (attention c long :D)
 
 


 
Ya pas Jack Sawyer, héros du Talisman, qui est cité dans la Tour Sombre au moins, et je me souviens de l'avoir vu dans d'autres bouquins, Désolation peut-être

n°1062717
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 03:20:48  profilanswer
 

KevinTheProud a écrit :


 
Ya pas Jack Sawyer, héros du Talisman, qui est cité dans la Tour Sombre au moins, et je me souviens de l'avoir vu dans d'autres bouquins, Désolation peut-être


 
bah si
 
 
SAWYER John "Jack" Benjamin : Jeune garçon âgé de 12 ans. Personnage central de THE TALISMAN (I-1) et de THE BLACK HOUSE (dont l'action se passe 19 ans après THE TALISMAN). On aurait tendance à penser que le jeune Jack que l'on retrouve aussi dans THE TOMMYKNOCKERS (I-6-2), est Jack Sawyer. Cependant, l'action de THE TALISMAN se passe en 1981 alors que celle de THE TOMMYKNOCKERS a lieu environ sept and plus tard... Il s'agirait alors de deux réalité différentes. Mais, dans THE TALISMAN, il est bien précisé que Jack Sawyer n'a plus de doubles dans aucun monde (ce qui lui permet de prendre avec lui le Talisman d'ailleurs). Donc, il ne peut pas y avoir deux Jack Sawyer. La seule conclusion qu'il nous reste est que le Jack de TOMMYKNOCKERS n'est pas JACK SAWYER... Où alors, Stephen King a fait une petite erreur...  

n°1062728
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 27-08-2003 à 03:26:30  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
bah si
 
 
SAWYER John "Jack" Benjamin : Jeune garçon âgé de 12 ans. Personnage central de THE TALISMAN (I-1) et de THE BLACK HOUSE (dont l'action se passe 19 ans après THE TALISMAN). On aurait tendance à penser que le jeune Jack que l'on retrouve aussi dans THE TOMMYKNOCKERS (I-6-2), est Jack Sawyer. Cependant, l'action de THE TALISMAN se passe en 1981 alors que celle de THE TOMMYKNOCKERS a lieu environ sept and plus tard... Il s'agirait alors de deux réalité différentes. Mais, dans THE TALISMAN, il est bien précisé que Jack Sawyer n'a plus de doubles dans aucun monde (ce qui lui permet de prendre avec lui le Talisman d'ailleurs). Donc, il ne peut pas y avoir deux Jack Sawyer. La seule conclusion qu'il nous reste est que le Jack de TOMMYKNOCKERS n'est pas JACK SAWYER... Où alors, Stephen King a fait une petite erreur...  
 


 
Ah vi.... Il est tard(tôt) c'est pour ça....

n°1063020
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-08-2003 à 08:19:25  profilanswer
 

Matt113 a écrit :

moi j'ai demandé au club de me le commander, d'habitude ils ont toujours les bouquins que je demande mais là ils m'ont dit qu'ils savait plus l'avoir pour l'instant qu'il fallait attendre, et même sur amazon il y est pas.


 
Rage est "le bouquin" que SK a demandé de faire retirer définitivement de la vente suite aux "tueries" qui se sont passé dans des écoles américaines ces dernières années. (ils avaient retrouvé le bouquin dans le casier d'un "gosse" qui a ouvert le feu en pleine classe, et dans le doute "d'un facteur "déclencheur", SK a préféré cette solution...).
 
Par contre je ne sais pas si le retrait est juste au US ou "in the world" [:spamafote]
 

n°1063025
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-08-2003 à 08:27:15  profilanswer
 

Matt113 a écrit :


 
mais si tu lis bien la préface du livre il explique que bachman est mort ya 17 ans d'un cancer (si mes souvenirs sont bons) et que c'est sa femme qui a donné l'histoire qu'elle a retrouvé chez elle dans une caisse.


 
Je sais, mais c'est quand même facile comme ficèle...
Il ne pouvais simplement pas se passer si facilement de ce pseudo (j'adore TOUS les Bachman)  :pt1cable:
 
 
Sinon, personne n'est au courant de l'évolution de l'état de santé de King ?
Il n'y a pas longtemps, je lisais qu'il devait devenir aveugle (maladie->baisse progressive de la vue) dans quelques années...  :sweat: (ce qui explique son intérêt poussé pour les "livres audio" entre autre).  
Dailleurs, il se concentrerai désormais seulementsur "terminer l'épopée de La Tour Sombre"...

n°1063052
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-08-2003 à 08:43:37  profilanswer
 

King, 20 ans d'amour en ce qui me concerne.
 
Je me rends soudain compte que j'ai été peu fidèle ces derniers temps, autant j'ai tout dévoré dans les années 80, autant j'ai dû me lasser ensuite, car j'en ai raté qqs uns (doit y avoir des raisons financières aussi, qu'est ce que je pouvais claquer comme thunes dans ses bouquins!)... mais vous m'avez donné envie de rattraper mon retard...  
 
Allez hop, on va voir chez le bouquiniste s'il en a des récents :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1063272
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 09:48:53  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Je sais, mais c'est quand même facile comme ficèle...
Il ne pouvais simplement pas se passer si facilement de ce pseudo (j'adore TOUS les Bachman)  :pt1cable:
 
 
Sinon, personne n'est au courant de l'évolution de l'état de santé de King ?
Il n'y a pas longtemps, je lisais qu'il devait devenir aveugle (maladie->baisse progressive de la vue) dans quelques années...  :sweat: (ce qui explique son intérêt poussé pour les "livres audio" entre autre).  
Dailleurs, il se concentrerai désormais seulementsur "terminer l'épopée de La Tour Sombre"...


 
il a finit la tour sombre.
 
pour son etat de santé je sais pas, stable sans doute.

n°1063287
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 09:52:58  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

King, 20 ans d'amour en ce qui me concerne.
 
Je me rends soudain compte que j'ai été peu fidèle ces derniers temps, autant j'ai tout dévoré dans les années 80, autant j'ai dû me lasser ensuite, car j'en ai raté qqs uns (doit y avoir des raisons financières aussi, qu'est ce que je pouvais claquer comme thunes dans ses bouquins!)... mais vous m'avez donné envie de rattraper mon retard...  
 
Allez hop, on va voir chez le bouquiniste s'il en a des récents :)


 
ben si t'a arreté dans les années 80 ouai y a eu du nouveau depuis :D
 
c koi ton preferé de king?

n°1063829
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-08-2003 à 11:20:30  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben si t'a arreté dans les années 80 ouai y a eu du nouveau depuis :D
 
c koi ton preferé de king?

(J'en ai quand même lu pas mal dans les 90's :D mais j'avais cette sale manie de les acheter dès leur sortie, donc à tarif pas poche, fallait faire des choix :D )
Celui que j'ai lu, relu, rerelu, c'est It, et j'ai une tendresse pour Dead Zone.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1065085
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 13:47:08  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

(J'en ai quand même lu pas mal dans les 90's :D mais j'avais cette sale manie de les acheter dès leur sortie, donc à tarif pas poche, fallait faire des choix :D )
Celui que j'ai lu, relu, rerelu, c'est It, et j'ai une tendresse pour Dead Zone.


 
si t'a aimé It tu devrais essayer dreamcatcher, y a un ptit gout de It dedans. y a meme des reference direct dedans.

n°1065212
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-08-2003 à 14:00:42  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
si t'a aimé It tu devrais essayer dreamcatcher, y a un ptit gout de It dedans. y a meme des reference direct dedans.

une seule si je ne me trompe pas! :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1065328
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 14:15:45  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

une seule si je ne me trompe pas! :D  


 
bon une reference et une revelation ok :D

n°1068325
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 22:03:19  answer
 

[:war3_und] bwwwaaahhhh !! je suis CA l'araignée géante qui va tous vous BOUFFER !!! ha ha ha ha ha ha  [:anathema]

n°1068339
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 22:05:13  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

[:war3_und] bwwwaaahhhh !! je suis CA l'araignée géante qui va tous vous BOUFFER !!! ha ha ha ha ha ha  [:anathema]  


 
 :pt1cable:  
 
je sais qu'on peux pas le dire mais je suis en train de telecharger le fleau de SK, le film, putain c gros, 4 cd  [:ciler].
 
je precise qu'il est plus a la vente et que j'ai jamais reussi a le trouver dans aucun club de location alors c mon dernier espoir de le voir  :o
 
vous l'avez deja vu? c bien? ca vaut le livre?


Message édité par eraser17 le 27-08-2003 à 22:08:15
n°1068379
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 22:13:27  answer
 

oui m'semble l'avoir deja vu, mais j'ai plus de souvenirs, il a pas du me marquer, en tout cas me semble pas que ce soit la meilleure adaption d'un livre de stephen king  :sweat: , enfin il doit etre sympa à voir 1 fois quand meme .... mais bon certain qu'il vaut pas le livre ....

n°1068403
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-08-2003 à 22:19:25  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
 :pt1cable:  
 
je sais qu'on peux pas le dire mais je suis en train de telecharger le fleau de SK, le film, putain c gros, 4 cd  [:ciler].
 
je precise qu'il est plus a la vente et que j'ai jamais reussi a le trouver dans aucun club de location alors c mon dernier espoir de le voir  :o
 
vous l'avez deja vu? c bien? ca vaut le livre?


Peut ceux qui ont lut le livre c'est toujours simpa de voir des acteurs incarner les heros que l'on c'est imaginé mais sinon ben c'est pas vraiment un bon film :(

n°1068420
eraser17
Posté le 27-08-2003 à 22:25:32  profilanswer
 

popopeye a écrit :


Peut ceux qui ont lut le livre c'est toujours simpa de voir des acteurs incarner les heros que l'on c'est imaginé mais sinon ben c'est pas vraiment un bon film :(  


 
ben je l'ai deja lu 3 fois le livre alors mainteant si je pouvais voir le film ca serais pas mal. et puis si on se limitais qu'aux bonnes adaptation de SK on en regarderais pas bcp :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR