|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2007 à 00:01:59 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | il est gaulé comme moi avec les poils aux mêmes endroits.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est un nom de chien, ça. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
L'Autiste Mentalement divergent | Bon bah du coup, je plante mon drapeau ici aussi.
Message cité 1 fois Message édité par L'Autiste le 03-03-2007 à 12:02:42 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2007 à 12:02:14 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | mud ? |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Mais pourquoi qu'il veut planter son truc dans joe R ?
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Un drapeau ça fait mal, il faut avoir de l'étoffe.
Message édité par talbazar le 04-03-2007 à 10:17:34 |
talbazar morte la bête, mort le venin | normal, je voulais te le dire depuis six mois déjà : je suis enceint de toi. Message édité par talbazar le 04-03-2007 à 10:47:35 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
talbazar morte la bête, mort le venin | au puéril de mon vis |
L'Autiste Mentalement divergent | Confiture, vis... En gros, ce topic tourne autour du pot. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
talbazar morte la bête, mort le venin | DE PROVENCE |
stipey you can't buy me on e-bay... | Notre amour ne serait pas si beau,
talbazar morte la bête, mort le venin | tu peux pas comprendre... |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
talbazar morte la bête, mort le venin | touille le hasch. |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | J'y vais de ma nouvelle, moi aussi. En retard, mais j'ai découvert le topic aujourd'hui. J'ai écris ça rapidement, il doit encore y avoir moultes fautes de constructions, d'orthographe, de conjugaisons, d'usage du passé simple au passé composé, en passant par le présent ou le futur, de formulation qui ne veulent rien dire, mais la, c'est l'heure de partir du boulot
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 09-03-2007 à 14:23:15 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | 15, pas 25, tu exagères. |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 09-03-2007 à 01:02:22 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ne fais donc pas ta sotte! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VOTEZ SEGOLENE | VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS ! |
La Robotique | la nouvelle star du net ? (videos) |
Une écriture préhistorique en France ? | Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots |
Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils | Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC |
Aldebert : la nouvelle scène qui monte | [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |