Communiqué de lagence de lespace :
Il existe, dans lunivers infini et silencieux, à lopposé de ce forum, un nombre considérable de planètes à la masse, comme la terre. Nen déplaise à la Guêpe (numérotée 1), leau existe probablement partout à létat liquide, supposant des formes de vies identiques à la nôtre. Je nai pas calculé, mais cest probablement certain quil y a là, quelque part, la femme de ma vie. Des astronomes à qui jen ai causé ont des tendances, ça vous pouvez me croire, et aussi ils sont dailleurs daccord pour le prouver. Notre seule galaxie, abondante en lactose injectable, comporte cent milliards détoiles, sans compter celles de lopéra que jabandonne à Stipey, et lunivers des milliards de galaxies.
En bouffant des pruneaux, sous surveillance médicale, jai lespoir dopérer la fusion des noyaux et me propulser directos dans les bras de ma chérie, distante denviron cinquante millions de milliards de kilomètres. Triple hélas, dans son oubli, car il ne peut penser à tout, le Dieu de Seraphin a équipé cette beauté définitive dun système dorgane sexuels ressemblant à sy méprendre à un enjoliveur de Renault 16, véhicule terrien dun age révolu que beaucoup dentre vous nont pu connaître. Me voici donc en présence dune problématique chiante à mourir et dun amour parfait, mais par nécessité fondamentalement platonique. Rien à voir avec cette petite planète merdique et froide, où les femmes sont inexistantes.
Mais, joie, bonheur, le Dieu de Seraphin, qui, hélas, a également créé les Maldoror uniquement pour me faire chier, le Dieu de Seraphin, ce Dieu à la capeline stellaire irradiante, a également équipé la dite et distante, très distante, dailleurs, avec son air bégueule, femme de ma vie, dun système buccale très proche du dernier modèle daspirateur Hoover, 66o w, 2000 tr/mn. Dieu de Seraphin est amour et ne laisse jamais ses créatures démunies.
Mais ça fait très loin et les pruneaux ont de regrettables effets secondaires. Je men vais chier partout et perturber les orbites immuables jusquà quinze milliards dannées-lumière. Cela devrait engendrer des retombées regrettables et écologiquement douteuses. Il serait plus logique, et même humainement souhaitable, que Navy (numérotée 2), voir Mona (non répertoriée), mévitent ce voyage interstellaire vers la femme idéale. Je me vois, encore hélas, dans lobligation de donner un congé sans solde, dans cet optique, à la Guêpe (numérotée 1), qui ma rendu, lautre soir, par voie aérienne, quelques fusées chargées en ogives dun demi-litre de Suze-cassis, sur le velours tacheté de mes coussins en simili-léopard des neiges. Je laisse aux créatures pré-citées le soin de méditer, étant à linstant occupé à comprimer quelque gaz en expansion.