| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 23-02-2007 à 17:57:54 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 17:57:35 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
talbazar morte la bête, mort le venin | vous êtes chiés, vous n'en aurez pluz d'otres. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Plutôt, je vais vous planter là, je vais me faire un topic perso rien que pour ma pomme, et vous n'aurez pas le droit de venir.
Message cité 2 fois Message édité par talbazar le 23-02-2007 à 21:10:35 |
el_marco om mani padme hum |
|
|
La Guepe1 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 23:06:15 ![]() ![]() |
|
panchopa le lama de Lima | Ils prennent en songeant les nobles attitudes
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
el_marco om mani padme hum | le 4e .... c'est pas un vrai |
Message édité par In Ze Navy II le 24-02-2007 à 01:22:34 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
panchopa le lama de Lima | quoi, tu m'prends la tête ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
C'est mon écran, ou on voit rien sur celui-là ? Message édité par Maldoror le 24-02-2007 à 10:46:44 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
panchopa le lama de Lima | T'as peut-être une grosse résolution, ou un tout petit écran... 'fin bref c'est une tête de chat prise fermement dans une main, le chat fait une drôle de tête d'ailleurs, genre : toi tu vas voir tes mollets dès que je sors de ta tenaille edit
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-02-2007 à 10:52:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | ninon, es-tu d'accord pour que nous épousions talbazar à Las Vegas ou à Saint-André-le-Gaz? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
D'abord, je trouve suspect que tu prennes l'entrain de 8h46 à 10h55.
Message édité par Maldoror le 24-02-2007 à 11:32:37 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est quoi ça, c'est la version reprise par la Star Ac' ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu m'étonnes, t'as essayé de me falsifier, ouais!! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
McBerd BadgerBadgerBadger | MOi c'est cette version que je connaissais --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | falsifié toi-même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
La Guepe1 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | se faire sauter ou se faire sauter, datizecouechtieune. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VOTEZ SEGOLENE | VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS ! |
| La Robotique | la nouvelle star du net ? (videos) |
| Une écriture préhistorique en France ? | Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots |
| Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils | Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC |
| Aldebert : la nouvelle scène qui monte | [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ | |