| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 00:04:41 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
el_marco om mani padme hum |
|
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, je vais me coucher. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 00:13:29 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | /!\ Ceci n'est pas un texte. Le soir, quand l'Italie est triste, elle ressemble à Rimini la douce... ses plages, son remblai, ses churros, son chorizo et sa cruzcampo en moins. Car le face cachée du rêve américain, c'est lorsqu'au petit matin les bars dégueulent des flots d'ivrognes malheureux, rotant et crachant comme je pisse sur mes chaussures infidèles. Me voilà sur la plage, c'est marrant comme le sable coule entre mes doigts, tel le noeud coulant du trappeur trappiste carmélite se resserrant sur le cou d'un pauvre dentiroste bolchévique. Je regarde la mer. El mar. El mar comme c'est beau en espagnol... En fin bref, il va être l'heure de cuver, à vous de jouer Message édité par panchopa le 19-02-2007 à 01:38:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | voire même enfin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
el_marco om mani padme hum | bon on ne le voit pas le poor and lonesome moard,
|
Message édité par el_marco le 19-02-2007 à 00:41:53 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | Ah j'ai tout compris de travers
Message édité par panchopa le 19-02-2007 à 01:39:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | bolchevique ne prend pas d'accent --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | ben voyons, et pourquoi pas "fils de pute"? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | si on n'a même plus le droit de faire son interessant --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est un peu fort des halles, quand même! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
kadarn |
stipey you can't buy me on e-bay... | arcade ou simu, alors? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
kadarn |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | A part un frigo, j'ai rien de ce que tu dis et je donne des coups de boule comme personne. Je souhaite néanmoins la bienvenue à ton ami. S'il sait pas quoi faire pour se rendre utile, il peut descendre les poubelles en repartant. Voilà, hein. --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu dis ça parce qu'il est maghrébin? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
talbazar morte la bête, mort le venin | et le pétit livré rougé ?
|
panchopa le lama de Lima | C'est beau, c'est grand, c'est admirable. Merci tovarich. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VOTEZ SEGOLENE | VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS ! |
| La Robotique | la nouvelle star du net ? (videos) |
| Une écriture préhistorique en France ? | Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots |
| Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils | Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC |
| Aldebert : la nouvelle scène qui monte | [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ | |