| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§ |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 10:41:50 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 09-08-2006 à 11:31:04 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le sage au pied du baobab a dit :
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
panchopa le lama de Lima | Ce topic devient profond --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cybercap Ours véritable | oui il restera dans les annales je pense |
minusplus | heu je me suis trompé de version comme me l'a fait remarqué stipey en fait. |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 14:46:28 ![]() ![]() |
minusplus | ben j'ai pas la version sur moi elle est sur ma clef qui est chez moi ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Premier post édité |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Nom de D.ieu de putain de bordel d'enculé de fils de pute de sa mère vérolée, y'a pas de D à E-Nyar --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah ben moi j'ai copié le MP de Nicky |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan mais c'est toujours moi qui finit pédé, dans l'histoire --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 11-08-2006 à 09:23:24 |
Nicky_rr L'art est la manière |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah oui, tout de suite, c'est mieux --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ne pas confondre: être drôle et être risible --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cybercap Ours véritable | c'est bien ce qu'on dit elle est drisible |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Madame est surtout pas très productive
La Guepe1 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | Spécial été - supplément gratuit
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§