| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 10:27:24 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | mais dans quel état j'erre ... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cybercap Ours véritable |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 422522 lecteurs de 1001cocktails.com ne peuvent pas avoir tort --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 10:32:50 ![]() ![]() |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Bon en même temps en ce moment moi je suis coktails à la vodka avec un mélange de glace au chocolat et de framboise, et du jus de maracuja pour liquéfier un peu --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
panchopa le lama de Lima | maracuja = maracuya = fruit de la passion ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
Message édité par La Guepe1 le 16-08-2006 à 19:41:07 |
panchopa le lama de Lima | le plus simple c'est de pas avoir d'histoire, tu pars sur un mot au pif et ensuite tu écris la suite d'un jet, sans réfléchir à ce que tu fais. Enfin moi je fais comme ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi je ne fais pas comme ça. Je gribouille beaucoup |
La Guepe1 | Je gribouille aussi, ça part dans tous les sens...
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | On ne sera pas tous morts, va |
|
La Guepe1 |
|
panchopa le lama de Lima | Quand on met le point final à son texte, c'est comme une éjaculation mentale --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | A mes yeux, ce morceau de sagesse populaire mériterait même d'être dans le topic BasHFR --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hé ho, depuis quand on verserait dans le populo, ici, Mario, t'es pas bien, toi ? Message édité par In Ze Navy II le 18-08-2006 à 10:04:55 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non mais il s'agit de la populace dans ce qu'elle a de plus beau et de moins vil à savoir... euh...
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je voudrais profiter de ce topic pour souhaiter un bon anniversaire à Nicky_rr --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah, je sens que je vais devoir faire un truc "à la Lorraine" par amour pour la métallurgie défunte et les mirabelles pas mortes. |
Nicky_rr L'art est la manière | Les mirabelles --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui enfin bon voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle Polo Neuve ou GOLF4 Occaz ? Jsuis perdu ! | Z-Machine, une nouvelle voie pour la fusion ? |
| Contrat Nouvelle Embauche : 1er bilan | Tolonque, mon "univers" heroic-fantasy / Première nouvelle postée ! |
| Vers une nouvelle cat' "Politique" ? | La moderation sur l'orthographe : Une nouvelle forme d'exclusion ? |
| Fumée sur ma nouvelle Seat Ibiza fr TDI130 | Paris alternatif, Paris délire : racontez vos experiences |
| Nouvelle loi sur l'immigration | Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§ | |