|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§ |
---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 23:39:29 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 23:43:44 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 23:55:34
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je t'aurais bien parlé de ma maman, mais iznii va me disputer --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 00:14:38
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message édité par talbazar le 06-01-2007 à 11:12:43 |
panchopa le lama de Lima |
Si l'évêché sont fermés de l'intérieur, il est fait comme un rat |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 02:25:12 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | (Minus rentre aujourd'hui ? )
Message édité par In Ze Navy II le 08-01-2007 à 14:22:12 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
rogr |
|
rogr |
|
rogr | oups |
talbazar morte la bête, mort le venin | moi je donne des mots, des choses, des phrases, et visiblement je pisse dans un violon, ce qui baisse d'autant la cote du stradivarius qui me soulage. Message cité 3 fois Message édité par talbazar le 08-01-2007 à 10:57:49 |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | je propose : bisounours et béchamel. Demain je fais les mots en "c" Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 08-01-2007 à 11:50:35 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 08-01-2007 à 11:55:09 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Chaos Intestinal |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le |