|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La moderation sur l'orthographe : Une nouvelle forme d'exclusion ? |
Golden Torpedo | Et bien voilà, je viens de tomber à nouveau sur un topic fermé parce que l'auteur avait truffé son premier post de fautes d'orthographes. Message cité 3 fois Message édité par Golden Torpedo le 31-05-2006 à 12:16:22 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 12:11:44 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 12:17:54 Il existe un logiciel magnifique qui corrige quand même beaucoup de faute: la barre Google! |
francis08 |
|
Golden Torpedo |
|
Golden Torpedo |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 12:39:07 |
francis08 | Ben la c'est quand meme limite niveau effort ...
|
+ massassi + Art naïf | Ce n'est pas la peine de rajouter des fautes.
Message édité par + massassi + le 31-05-2006 à 12:44:02 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
francis08 |
|
Golden Torpedo | Oui bon c'est vrai mon exemple est pourri... |
+ massassi + Art naïf |
Message édité par + massassi + le 31-05-2006 à 12:59:22 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
Sebastien | quand je m'exprime sur des forums anglais, je precise toujours que je parle assez mal anglais, car c'est pas ma langue, et generalement ca passe plutot bien, à moins qu'ils sont plus tolérants que nous.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Golden Torpedo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 18:27:05 Effectivement, comme dit plus haut, les fautes éventuelles arrivent à tout le monde, même à ceux dont la syntaxe et l'orthographe sont d'habitude parfaites.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
rockbox Au chiotte l'équipe de France | Bah on les connait maintenant les justiciers des forums qui sont largement plus fort pour envoyer des piques que pour poster des réponse qui peuvent aider/contribuer au topic. |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est incroyable cette exclusion : ceux qui ne savent pas parler ne peuvent pas discuter sur des forums ! Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 31-05-2006 à 18:54:21 |
antoine44 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 31-05-2006 à 19:01:02 |
Golden Torpedo | blabla Message édité par Golden Torpedo le 31-05-2006 à 19:03:35 |
Shooter Cherche niche fiscale | Je n'ai qu'une seule chose à dire : Google Bar !!!!!
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Sinon, pour être un poil plus "pertinent", je pense qu'on arrive assez aisément à faire la disctinction entre un étranger qui maîtrise plus ou moins bien la langue (en général, ça relève plus de la faute d'usage d'un mot que réellement de fautes d'orthographe, et la ponctuation est en général bien respectée) et un nioob qui sms-staïlise... |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | Les gens qui ne savent ni lire ni écrire de manière propre et claire n'ont aucune chance Il faut arrêter de rêver là. |
kzimir - | Au vu de ma signature, je me dois de plussoyer l'essentiel des remarques effectuées ici. Il est bien évident que personne n'est à l'abri de fautes, que tout le monde n'a pas forcément le contact facile avec les mots, mais quand le mépris du lecteur est manifeste, je ne vais pas plus loin.
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'avoues faire enormement de fautes de frappes, mais c'est aussi du a ce clavier plat silencieux qui a tendance a dérapper
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 01-06-2006 à 22:26:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 14:11:18 Ca me fait bien rire cette hypocrisie générale.
|
Zaib3k | faisez comme moi ! utilisez www.leconjugueur.com
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | sur plusieurs forums anglophones où je poste régulièrement, j'ai noté dans ma signature :"I'm french, so please excuse me for my bad english. Thanks "
Message édité par Ekinox06210 le 01-06-2006 à 14:18:33 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
FLo14 Gouranga ! |
Rassure-toi, tu fais aussi énormément de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
izz NON aux Brevets Logiciels |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fumée sur ma nouvelle Seat Ibiza fr TDI130 | Nouvelle loi sur l'immigration |
[Topic unique] grammaire et orthographe de la langue française | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
audi a3 ou attendre la nouvelle mini ? | une nouvelle présentatrice au JT |
Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR | Discutons de modération ! |
Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire | Nouvelle publicité de Microsoft |
Plus de sujets relatifs à : La moderation sur l'orthographe : Une nouvelle forme d'exclusion ? |