|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§ |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 20:29:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 21:30:36
Faut pas rester là monsieur |
Krapaud |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Et de 3 (parce que jamais décent trois !)
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 17-07-2006 à 23:26:42 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
rogr |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 23:21:58 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
rogr |
rogr |
|
|
rogr |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je viens de reussir à caser boulodrome et j'ai trouvé comment caser mâchicoulis \o/
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le pire certain, c'est la loi de Murphy !
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | le gel douche a tué la saine camaraderie qui reignait dans les vestiaires de sports.
stipey you can't buy me on e-bay... | dis donc la fan de Coupet, je ne te traite pas de goalliste, il me semble
stipey you can't buy me on e-bay... | tu votes Madelin? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ici, le chef de gare est toujours cocu. |
|
La Guepe1 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cybercap Ours véritable |
|
cassebrik RIP upsa |
|
rogr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Polo Neuve ou GOLF4 Occaz ? Jsuis perdu ! | Z-Machine, une nouvelle voie pour la fusion ? |
Contrat Nouvelle Embauche : 1er bilan | Tolonque, mon "univers" heroic-fantasy / Première nouvelle postée ! |
Vers une nouvelle cat' "Politique" ? | La moderation sur l'orthographe : Une nouvelle forme d'exclusion ? |
Fumée sur ma nouvelle Seat Ibiza fr TDI130 | Paris alternatif, Paris délire : racontez vos experiences |
Nouvelle loi sur l'immigration | Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§ |