|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§ |
---|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Reprise du message précédent :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 01:01:53 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je rappelle à toutes fins utiles que le début imposé est "Elle s'ennuyait virgule à crier point" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est bien dommage, un texte mal ponctué c'est comme un vêtement coupé mais pas cousu, ça ne ressemble à rien.
|
rogr |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai remarqué qu'il y avait des gens qui avaient tendance à dire n'importe quoi |
cybercap Ours véritable |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 19-07-2006 à 09:51:33 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 10:02:48 |
flooop2 98 more to come | Alibi, bibi j'en suis baba
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
cybercap Ours véritable |
|
panchopa le lama de Lima |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tout va bien, monsieur Chopa ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tu devais pas m'envoyer un MP, à propos ?
|
panchopa le lama de Lima | J'essairai de m'en montrer digne |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Cette sobriété... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mes tongs sont rayées, Talbazar, regarde mieux. |
stipey you can't buy me on e-bay... | non!! palsambleu!! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
panchopa le lama de Lima | Le premier, le deuxième je l'ai pas encore lu |
panchopa le lama de Lima | Tu es sûr de ne pas avoir loupé ton edit, je vois même pas le mot lapin dans le texte |
panchopa le lama de Lima | J'ai pondu un truc ce soir, ça risque d'éditer sec si je reprends un jour à tête reposée Message édité par panchopa le 22-07-2006 à 02:28:55 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Miam miam |
talbazar morte la bête, mort le venin | Elle s'ennuyait, à crier. Rita évita d'hurler, cependant, car elle était en deuil de son petit lapin, Play-boy, qui venait de casser sa pipe et pourrissait depuis huit jours parmi les rhododendrons et les renoncules de son balcon.
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 23-07-2006 à 10:42:49 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
rogr |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | FINI§§§§ \o/
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ca me rassure, je suis pas le seul à fumer des fânes de carottes --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | On fait comme on a dit ? |
Nicky_rr L'art est la manière | Il se dit des choses sur ce topic ? Message édité par Nicky_rr le 24-07-2006 à 16:59:27 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Polo Neuve ou GOLF4 Occaz ? Jsuis perdu ! | Z-Machine, une nouvelle voie pour la fusion ? |
Contrat Nouvelle Embauche : 1er bilan | Tolonque, mon "univers" heroic-fantasy / Première nouvelle postée ! |
Vers une nouvelle cat' "Politique" ? | La moderation sur l'orthographe : Une nouvelle forme d'exclusion ? |
Fumée sur ma nouvelle Seat Ibiza fr TDI130 | Paris alternatif, Paris délire : racontez vos experiences |
Nouvelle loi sur l'immigration | Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§ |