|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§ |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2006 à 10:39:28 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
talbazar morte la bête, mort le venin | j'ai besoin d'un reacteur de jaguar, voir de mirage, mais c'est moins bien. |
talbazar morte la bête, mort le venin | et aussi je recherche la culotte à Madonna |
Jeremie Von Toch |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Y a pas de décapsuleur ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | il me semble que le truc en bas à droite de la clé en est un, de décapsuleur --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | c 'est plutôt le slibard de rambo, ça |
minusplus | sdevrait être bon. J'attends que stipey m'engueule si c'est pas le cas...
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2006 à 18:32:34 ![]() ![]() |
minusplus | j'ai oublié le "en MP" ! Message édité par minusplus le 21-08-2006 à 18:33:13 |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus | ah ptain faut que je lise les autres au fait... |
stipey you can't buy me on e-bay... | LES AUTRES???
La Guepe1 |
|
minusplus |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est pas plus mal que vous ayez pas aperçu le mien --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
minusplus |
minusplus |
|
minusplus |
|
La Guepe1 |
|
minusplus |
La Guepe1 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... | Maitresse, elle écrit d'abord au crayon bois dans son cahier de brouillon, et après elle recopie au stylo plume dans le cahier du soir, en sautant une ligne et en démarrant à 1cm de la marge. Message cité 1 fois Message édité par stipey le 31-08-2006 à 16:37:29 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus |
stipey you can't buy me on e-bay... | zut, ça casse le mythe --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
flooop3 |
La Guepe1 | J'écris tout au crayon moi.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Polo Neuve ou GOLF4 Occaz ? Jsuis perdu ! | Z-Machine, une nouvelle voie pour la fusion ? |
Contrat Nouvelle Embauche : 1er bilan | Tolonque, mon "univers" heroic-fantasy / Première nouvelle postée ! |
Vers une nouvelle cat' "Politique" ? | La moderation sur l'orthographe : Une nouvelle forme d'exclusion ? |
Fumée sur ma nouvelle Seat Ibiza fr TDI130 | Paris alternatif, Paris délire : racontez vos experiences |
Nouvelle loi sur l'immigration | Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§ |