| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 19:02:49 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message édité par talbazar le 26-03-2006 à 22:27:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 22:28:04 ![]() Ca discute, mais ça ne participe toujours pas |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 22:36:15 ![]() Aaaaaaaaaaah |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 00:22:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | L'actualité ne saurait cautionner les jugements hâtifs.
Message édité par talbazar le 27-03-2006 à 11:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 16:31:46 ![]() Je suis en train de lire des poèmes de Rimbaud (chose que je n'avais jamais faite, la honte) : et ben ça tue, quoi, en toute simplicité |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 16:37:02 ![]() Ce qui est étonnant chez le gars Rimbaud, c'est qu'il est tout à la fois profondément désespéré (il a mal fini d'ailleurs, si mes relents de culture sont pas trop nases) et plein d'amour, pour la Nature et pour les femmes... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 16:39:24 ![]() Un truc que je trouve sublimissime, super simple et pourtant 'achement beau
|
Nicky_rr L'art est la manière | c'est clair que Rimbaud écrit des trucs chouettes, mais iln'a pas utilisé les mots imposés... il était pas si fort que ça finalement --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dois avouer que je reste baba devant cette phrase, l'un des plus belles illustrations de la phonétique au service du sens:
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 18:32:09 ![]() Clair... des mots simples, et en quelques lignes un pur chef-d'oeuvre d'évocation des sensations. Nan franchement, l'était balèze ce gars |
Abstro | Peut on être touché par un poème, tout en ne le rapportant pas à soi ? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 18:50:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 19:02:53 ![]() ah ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est compliqué à expliquer. --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 19:09:40 ![]()
Ca c'est du compliment |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est pour ça que la tête présente moins d'intérêt.
|
cassebrik RIP upsa | bon un scénario avait bien commencé à germer, mais si la date est maintenue en l'état, il est fort à penser que je ne puisse participer dans les temps... mais hors limite, sait on jamais, je vous soumettrai sans doute malgré tout quelques lignes |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | je pensais aux longues heures d'avion, aux escales, tout ca |
Abstro | Je n'avais pas remarqué que c'était si important pour vous |
cassebrik RIP upsa | de quoi exactement vous parlez, la, présentement? |
Abstro | De gagner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La nouvelle affaire OM - PSG | Interdiction de fumer dans les lieux publics |
| Un Printemps à Paris | Cancer du sein, nouvelle étude. |
| Petite question au sujet de l'écriture. | la nouvelle pub de nike |
| vos avis :Nouvelle ford Fiesta Trend vs nouvelle clio | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Licence globale optionnelle (nouvelle petitions) | Fooding... Tendance ou Nouvelle Gastronomie ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | |