| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 12:48:39 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 17:19:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 17:25:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 09:18:58 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 10:22:41 ![]()
ajout: ah, ok, le père porcher Message édité par Profil supprimé le 25-12-2008 à 10:24:01 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 12:10:28 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ma copine vient de m'offrir pour Noël Making Money et The Science of Discworld, je sais pas par lequel commencer... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tiens maintenant que j'y pense, on m'a offert récemment le jeu Thud!, tiré du bouquin du même nom...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
stefaninho | Pour moi au contraire c'est un de mes préférés (mais c'est Vimaire alors je suis pas objectif) c'est il me semble sa première incursion dans le passé du disque monde (avec Éric mais dans un genre différend) et rien que pour ce qu'on apprend sur les personnages il est indispensable. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:09:05 ![]() Je pense qu'il y a confusion, Nation étant en dehors du DM, et Vimaire n'y faisant aucun apparition. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Vimes dans le passé c'est Nightwatch nan |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 15:11:05 ![]() |
stefaninho | Oups --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | Un serpent de mer qui refait surface (ça fait bien 2 ans qu'on en parle) le JdRole basé sur le disque monde est de nouveau annoncé chez Edge :
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Nightwatch est également l'un de mes préférés
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le problème c'est qu'il faut connaître les discworlds, apprécier l'univers décalé le fun et tout, et en même temps accepter un système de règles qui dans les JdR peut être parfois bien rigide.
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 06-01-2009 à 21:22:37 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 07-01-2009 à 10:34:12 |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Calcoran Lurker professionnel :). | Oui mais faut les avoir dans déjà sa ludothèque, parce que d'après ce que j'ai vu tous sont des collectors, donc introuvables et/ou hors de prix |
|
Biiij Suck it up, move on. | La prochaine adaptation télé de Pratchett sera Going Postal (source --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Calcoran Lurker professionnel :). | Mon MJ à RdD (ça s'appelait pas plutôt conteur ou quelque chose comme ça?) n'était pas à ma connaissance fan de Pratchett (ou alors il aurait pu m'en parler, au lieu de le garder égoïstement pour lui!). Cela dit, mes souvenirs de parties de RdD me font dire qu'il aurait pu. Ou alors c'était Denis Gerfaud qui était fan de Pratchett, tout simplement |
tantineb | j'ai vu en dvd color of magic c'est trop bien, mieux que hogfather .on voit même Pratchett en personne dans le rôle de l'astronome à la fin
|
ogmtippex | Pour la petite histoire, PTerry joue aussi dans Hogfather: le fabriquant de jouets au début.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Making Money je l'ai trouvé un poil moins bon que Going Postal perso, et vous ? |
rampa99 | Bossant dans le secteur financier, je l'ai trouvé assez fin et assez proche de la manière dont certaines choses se passent (dernier chapitre en particulier).
|
tantineb | l'un de vous pourrait-il me donner la version originale de la célèbre phrase de mémé Ciredutemps :" il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important"? je ne lis qu'en français. merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |