| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 14:28:05 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | très bon mais un peu prématuré quand même |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Loin de moi l'idée de lui attirer le mauvais oeil Message édité par Welkin le 15-12-2007 à 00:19:32 |
bitman33 | pouvai vous me répondre rapidement SVP psk noël c ds 2semain et j'ai peur de ne pas avoir le temp!!!!! |
freeza01 | ce que tu cherches n'est plus en vente en neuf, ils sont épuisés. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bitman33 | A ok merci beaucoup Freeza01 je v aller voir dans des magasin d'occasion alor je te remerci t'chô |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:20:43 ![]() ![]() |
moughat aaaarrrggh !! |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Pareil, plus un tour sur lspace entre la première et deuxième lecture, ou entre la troisième et quatrième si le bouquin m'a vraiment plu. |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Me semble me souvenir de passages intéressants avec Liessa, dans CoM ... vu l'actrice, ça pourrait valoir le coup de regarder |
kamilolol | Avec des images du film t'auras plus de salive tellement t'auras bavé Message édité par kamilolol le 19-12-2007 à 16:19:07 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
kamilolol | Et voilà l'affiche du film:
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | schwarzie avec ça bedaine il aurait déchiré en cohen le barbare |
Calcoran Lurker professionnel :). | Y fait pas très asiatique, Twoflowers quand même ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stefaninho | Enregistrement des contes du disque monde lancé sur la freebox pour ce soir.
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 15:56:10 ![]()
|
rampa99 | Perso j'ai trouvé ca plutot fidèle au livre (que j'ai lu en VO et VF) et que l'atmosphère était plutot bien rendue. Message édité par rampa99 le 25-12-2007 à 12:51:21 |
Larry_Golade | Salut et joyeux Porcher J'avais vu ce sujet mais j'avais jamais pris le temps de le lire... Je connais pas du tout le Disque-monde. En cherchant j'ai trouvé un lot sur eBay : D'après quelqu'un qui connaissait un peu c'est les premiers livres , sauf qu'il manque le tout-premier (bien entendu, sinon, ça ne serait pas marrant) Message édité par Larry_Golade le 25-12-2007 à 11:59:00 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Atropos Peace Love Death Metal |
deg-tcd L'amer de sable | Bonjour, et joyeux porcher aussi!!
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atropos Peace Love Death Metal | l'an dernier = vieux |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Je viens de vérifier et mon enregistrement a foiré. Merci, M6, merci la TNT. Je vais surveiller les tipiaks pour les jours à venir... Message édité par El Silencio le 25-12-2007 à 16:01:36 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
freeza01 | il est en VO en complet sur youtube depuis un mois. Y'a pas une rediff de prévu pour la VF ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Ok, merci !!! --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 |
(lapsus intéressant, ce n'était même pas un jeu de mot intentionnel pour une fois
et donc, personne ne l'a vu en VF ? Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 25-12-2007 à 16:46:18 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 17:06:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |