| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent : --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 21:09:00 ![]() ![]() |
ogmtippex | Hogfather et The Colour of Magic sont sortis en DVD UK (zone 2) y a un petit moment pour Hogfather et y a pas longtemps (ou en précommande) pour CoM, donc trouvable sur amazon ou sur le site de Paul Kidby. D'ailleurs, sur le site de Kidby, ils sont dédicacés par Terry Pratchett, et ont quelques goodies dans le cas de CoM (pour Hogfather pendant un moment il y avait un sac de dents utilisées sur le tournage d'offert)
Message édité par ogmtippex le 12-11-2008 à 10:00:50 |
rampa99 | Perso j'ai adoré les deux films, que j'ai trouvé particulièrement fidèle au livres. Je trouve même que Color of magic en film est supérieur au livre. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 16:01:39 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
tantineb |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Donc Nation c'est de la bonne ? Il est pas donné sur Amazon |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 15:45:55 ![]() ![]() |
moystard |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 23:08:21 ![]()
|
guillaumeb86 | Et peut-être aussi un film de Danny Boyle sur Le grand livre des gnomes :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
mosk | C'est pas cette couille molle de Burton qu'il faut, un Terry Gilliam wai. --------------- Everything not saved will be lost. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 01:37:18 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 09:27:13 ![]()
|
stefaninho | Il me semble que c'est la version fr qui à été diffusé à noël sur M6 l'an passé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 18:56:05 ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La vérité est vraiment bon, je suis en train de le relire |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 19:32:35 ![]()
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Nation, c'est pas du discworld mais c'est tres bon. |
Atropos Peace Love Death Metal | Justement je demandais un avis sur ce bouquin il y a quelques pages. C'est aussi bon qu'on le dit ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 14:52:48 ![]() un peu déçu par "la 8ème fille" pour l'instant, j'en suis a peu près à la moitié, c'est pas aussi délirant que les "rincevent&deuxfleurs" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 14:53:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 20:39:46 ![]() |
ganellon - | C'est vrai que j'avais trouvé ma 8ème fille un peu en dessous du reste. Par contre le reste de la série avec les 3 sorcières est très bonne, comme toutes les autres séries en fait : je serai incapable d'en choisir une seule.
--------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 00:41:14 ![]()
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je rejoins l'avis général, la 8eme fille est probablement un peu en dessous, mais c'est peut-être aussi dû au contraste avec les deux premiers volumes. Le scénario devient plus important, plus maitrisé, les personnages plus creusés, et le joyeux bordel sorti tout droit de la dernière session de d&d commence à s'organiser.
Message édité par Welkin le 03-12-2008 à 12:50:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |