| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 09:30:01 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
guillaumeb86 | Petit article sur Elbakin :
Lien : http://www.elbakin.net/fantasy/new [...] -Pratchett --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
deg-tcd L'amer de sable | guillaumeb86, très interessant, merci
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nxt |
|
gebreugg | Je viens de me refaire Thud!, c'est vraiment un de mes préférés avec Night Watch et le duo Going Postal/Making Money.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 10-02-2009 à 18:15:15 |
deg-tcd L'amer de sable | faut que je m'en commande d'autres, j'ai lu au moins deux fois tous ceux que j'ai... (8 ou 10) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 11-02-2009 à 22:56:19 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 14:59:33 ![]() ![]() |
Halfsup | Je viens de me payer le Tom 1 du Discworld, je connais pas du tout l'auteur (enfin sauf de nom bien sûr |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nirwan perdu? double la mise! |
Pour ne pas poster pour rien, je viens dire que j'apprécie surtout la série sur le guet. Le reste, j'ai du mal à rentrer dedans (j'ai "le faucheur" en livre de chevet depuis 6 mois alors que jai lu "jeu de nains" en 1 journée Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 24-02-2009 à 23:23:34 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 25-02-2009 à 00:23:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'aime beaucoup le Guet mais j'aime encore plus les time monks |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Perso je commence à beaucoup apprécier l'ami Moist von Lipwig... (J'enchaine sur Making Money juste après Going Postal. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 00:03:54 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Faut pas, c'est largement aussi sympa. Au pire tu commences par en prendre un que tu as déjà lu, histoire de vérifier que tu ne loupes pas trop de choses |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je les lis deux fois |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Bon un pote me l'a ramené d'angleterre. Message édité par stefaninho le 27-02-2009 à 14:50:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moystard | je me suis acheté mon premier Terry Pratchet, le dernier continent, il y en avait plusieurs j'ai hésité et pris celui là par instinct. J'ai eut tord? C'est pas grâve si je lis celui là (qui est le tome 22 apparemment) avant les autres? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pareil, ça doit être un de ceux dont j'ai capté le moins de références ... du coup forcément c'est un peu moins fun. |
tantineb | dommage! moi qui suis du coin j'ai vachement apprécié les expressions |
moystard | Je me doutais qu'avec la chance que j'ai ce serait pas le bon à acheter. Vous me conseillez lequel comme premier Terry Pratchett à lire? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 20:38:02 ![]()
|
moystard | Oki, il faut donc que je trouve la huitième couleur. Message édité par moystard le 02-03-2009 à 00:03:17 |
moughat aaaarrrggh !! | Ca me donne envie de relire "le dernier continent", c'est vrai que je n'avais pas accroché non plus, mais peut-être que cette fois-cî...
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | De même, je tourne entre plusieurs centre commerciaux sur Nantes pour me faire la collection complète. Message édité par Kors'R le 02-03-2009 à 10:14:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
rampa99 | Le dernier continent a cela de difficile qu'il est bourré de références à l'australie mais aussi aux autres tomes... Et que je pense qu'il perd (malgré l'excellent travail de couton) beaucoup lors de la traduction.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour SotD, j'ai beaucoup aimé le 1, un peu moins le 2, et le 3 j'ai dû m'accrocher pour le finir. Bizarre, d'ailleurs, rétrospectivement, parce que le sujet du 3 aurait dû plus m'intéresser que celui du 2.
|
deg-tcd L'amer de sable | Au temps pour moi, dans Nobliaux et Sorcières, page 227 chez Atalante, quand Mémé discute avec Ridculle :
Message édité par deg-tcd le 02-03-2009 à 11:53:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 13:23:20 ![]()
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 02-03-2009 à 13:28:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 13:29:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2009 à 13:30:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |