| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Euh Anika c'est quoi ca... Rapport à mon amnésie? (dois bien y avoir un nanard avec une agent(e) secret(e) amnésique c'est pas ca?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 14:32:49 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 21-10-2004 à 18:01:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 10:07:09 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Ayai j'ai recu 'L'Evangile de Jimmy' de Van Cauwelaert
|
kokko8 Monde de Merde | mmm ça m'inspire pas que du bien ce bouquin la..ça sent le roman de gare à 10 balles.. --------------- Flickr |
cycojesus Mèo Lười | Juste pour dire que j'ai acheté La horde du contrevent d'Alain Damasio (auteur du géniallissime La zone du dehors dont il me semble avoir lu qu'il devrait ressortir, peut-être même en poche ?) --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Tang Plug'n'Troll |
Tu devrais éviter de poster ici avant d'avoir lu "les montagnes hallucinées"... tu le sais que je vais te chambrer avec ca nan? Peut etre que t'aime ca en fait...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Freekill Electron libre
| Quelqu'un a entendu parler de la nouvelle série TV Battlestar Galactica (2004) ?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
oligarque |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai l'integrale de la version originale en DVD.
Message édité par gilou le 26-10-2004 à 21:52:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
zoran | je viens de finir endymion aussi |
nicobule Pilou-Pilou |
|
zoran | je sais pas si c'était prévu par contre il s'est écoulé pas mal de temps qd même entre les deux je crois (89->96 si mes souvenirs sont bons)
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 27-10-2004 à 00:20:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 27-10-2004 à 10:22:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zapruder pannoteur frustré | galactica et buck rodgers --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Tang Plug'n'Troll |
J'aurai rajouté 5 ans en moins (sic!) à ta place... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
drasche |
Message édité par drasche le 27-10-2004 à 12:15:00 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 27-10-2004 à 12:20:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zoran |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Freekill Electron libre
|
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai vu le vaisseau de Queen Emeraldas en vente sur le site de Konci, avec d'autres trucs apparentés Message édité par gilou le 27-10-2004 à 16:35:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
Drasche avait poste une photo des siens je ne sais plus dans quel topic.
Tang Plug'n'Troll |
Nan mais c'ets l'age 15 ans ca commençait à etre chi*nt... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |