| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 06:49:32 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-06-2022 à 10:43:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
FrenchyEve | en sf sympa et pas prise de tete je recommande fortement les premiers tomes de la saga Vorkosigan.
|
demars |
|
vigneuxamsterdam |
|
HFR_GLT | Hello J'ai une question sur le cycle de Pandore d'Hamilton.
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 17:32:06 ![]() ![]() |
HFR_GLT |
MilesTEG1 |
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 19-06-2022 à 16:30:58 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
HFR_GLT |
Message cité 1 fois Message édité par HFR_GLT le 19-06-2022 à 17:44:37 --------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Cuistot Maitre nageur | je viens de terminer deux romans de Sellig, l'humoriste https://sellig.com/romans/
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HFR_GLT |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ha Lee c'est de mieux en mieux, l'intrigue est prenante, le contexte étrange et original sert très bien de toile de fond à l'action sans prendre le pas sur les évènements. gilou, je te conseille humblement de retenter Message édité par Klisstoriss le 25-06-2022 à 20:54:17 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Après m'être fait les deux grands cycles de Peter Hamilton (Pandorre/vide/naufragés + l'Aube de la Nuit), j'entame les Seigneurs de l'instrumentalité de Cordwainer Smith en intégrale Mnemos, soit un pavé de + d'1kg à trimballer dans le métro |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est pas du tout la même ambiance. Les Seigneurs de l'instrumentalité, c'est une écriture lyrique et poétique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FrenchyEve |
Ca c'était moi avant de découvrir les liseuses.... Oui mais c'était avant La meilleure invention depuis l'imprimerie à mon avis Message édité par FrenchyEve le 28-06-2022 à 22:17:03 |
scOulOu Born Under Saturn | J'ai toujours lu que les histoires de baisse de la vue à cause de lectures mal éclairées relevaient de la légende urbaine, donc t'as rien à regretter : t'es naturellement bigleuse |
gueuselambix Minipouce | Fini le dernier tome de The expanse et le recueil de nouvelles Memory's legion. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai lu Dans la toile du temps. Plutôt bien aimé. On prend vraiment du plaisir à suivre les araignées. Apparemment la suite fait un peu redite, ça sera sans moi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy Oisif | La suite est pas redite du tout mais j'ai moins aimé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Groomy Oisif | La suite c'est Dans les profondeurs du temps. Un feu sur l'abime c'est Vernor Vinge, pas le même auteur, tu confonds. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 29-06-2022 à 10:41:17 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって | Je suis entrain de lire Bokko Chan de Hoshi Shinichi, c'est le premier livre de cet auteur qui est traduit en français. A priori c'est un classique au Japon.
|
Groomy Oisif |
Oui mais le récit est complètement différent.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Gaudete hujus fori lectores!
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Hegemonie |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les vaches folles ? oui, entre autres.
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je ne pense pas. Mais il met pas mal de temps a les publier, ses traductions, il ne faut pas être pressé. La sortie du tome 1 de Outlands avait l'air prévue pour 2021 et a pris du retard manifestement. J'espère que le traducteur n'a pas été victime du covid.
MilesTEG1 |
MilesTEG1 |
gug42 | Dites, des lecteurs de chromozone ? vos avis ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2022 à 16:10:10 ![]() Petit message pour la proposition d'une liste des meilleurs bouquins pour cet été, paru en poche ou grand format dans la première moitié 2022 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |