| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent : J'ai bien aimé aussi la trilogie du vide qui la pour le coup est bien fantasy (bien dans la classique "je suis un jeune blancbec qui découvre son pouvoir" )/ space opera / hard sf, et notamment je garde un très bon souvenir de
Message cité 3 fois Message édité par Morningkill le 19-08-2021 à 11:39:25 |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 11:38:39 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
lordlambda lurker pro | en terme d'échelle spatiale et temporelle, Baxter fait encore plus lourd AMHA. --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gueuselambix Minipouce |
Baxter t'es époustouflé par la science et l'univers. Mais ses personnages sont quelconques. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 14:24:41 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | ?? Je supporte la SF, dans le lot, il n'y en a que deux, et quitte à choisir entre les deux, mon choix est fait, surtout que le sujet de M R Kowal est loin d'être neuf. Martha Wells est loin d'être un tocard, au vu justement des 4 premiers tomes de la série. Le 5e par contre est moins léger et moins digeste.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-08-2021 à 15:15:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Groomy Oisif |
Becky Chambers ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shooter Cherche niche fiscale | Bon Blindsight c'est sympa mais c'est pas évident évident au début. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex | Je plaisantais au sujet des rabids mais je pense qu'a la base, le sad puppies n'ont pas tort.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 19-08-2021 à 15:35:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Et Aer-ki Jyr encore plus que ces deux-la, avec sa série Star Force.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro |
edit : apres un survol tres rapide d'un résumé, je trouve que cela a un petit "Les héritiers de l'empire" / "Option Excalibur" de D. Weber Message édité par lordlambda le 19-08-2021 à 16:08:24 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
scOulOu Born Under Saturn | Les Deus ex Machina sont un peu une constante chez Hamilton |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 19-08-2021 à 16:33:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lordlambda lurker pro |
ca depend ce que tu aimes en fait.. Baxter a écrit sur des thèmes très larges. edit : merci gilou... c'est noté. Message édité par lordlambda le 19-08-2021 à 16:28:56 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Morningkill | J'aime bien tout, du moment que ca reste plaisant a lire |
gilou Modosaurus Rex |
Tu as pas mis cyberpunk dans ta liste, volontairement ?
FrenchyEve |
|
rakame |
Romf | J'ai noté toutes vos suggestions sur ma demande, merci |
Morningkill |
|
donut78 Stop eating donuts | Nouvelle bande annonce de Foundation. Ce présente clairement les enjeux. J'aime bien. https://www.youtube.com/watch?v=X4QYV5GTz7c&t=2s Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-08-2021 à 09:43:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rakame |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gilou Modosaurus Rex |
Ca en est.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 20-08-2021 à 10:01:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HFR_GLT | Pour Starforce, tu as commencé par lequel Gilou ?
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Morningkill |
|
Morningkill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |