Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

Science-Fiction

n°63153627
crashray
Posté le 09-06-2021 à 08:02:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Quelqu'un a t'il lu l'Emissaires des mort d'Adam-Troy Castro ? https://www.albin-michel.fr/ouvrage [...] 2226443700
Un avis ?


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 08:02:43  profilanswer
 

n°63153858
Groomy
Oisif
Posté le 09-06-2021 à 08:45:34  profilanswer
 

Moi car soit disant c'était génial et que ça se vendait pas, mais pas trop aimé. Le livre est composé de 3 nouvelles je crois et d'un roman court, les nouvelles ça va encore, le roman m'a achevé par contre.

 

Déjà c'est surtout de l'enquête, perso j'apprécie pas trop le policier en SF car je trouve que c'est toujours du mauvais policier et ça n'a pas raté encore une fois. Manque de crédibilité général, le traditionnel "je pige pas -> j'ai l'impression de raté un truc important -> j'ai trouvé mais je dis rien avant la révélation finale", l'héroïne plus maline que les autres même quand c'est pas son domaine. Et parlons de l'héroïne qui est horripilante, la mode est au femme forte mais apparemment la femme forte doit sortir des connard ou enfoirés toutes les 2 pages et ne pas aimer les gens. Il y un certain manque de logique dans son comportement aussi. Et dernier problème, entre les 3 nouvelles et le roman, son passé et ses conséquences nous est rappelé à peu près 50 fois, assez lourd.

 

Malgré ça il y a un bon fond SF et quelques bonnes idées. Ça rattrape pas l’enquête et l'héroïne. Dommage, tant pis si ça se vend pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-08-2021 à 10:05:39

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°63153867
crashray
Posté le 09-06-2021 à 08:47:25  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Moi car soit disant c'était génial et que ça se vendait pas, mais pas trop aimé. Le livre est composé de 3 nouvelles je crois et d'un roman court, les nouvelles ça va encore.  
 
Déjà c'est surtout de l'enquête, perso c'est pas trop le policier en SF car je trouve que c'est toujours du mauvais policier et ça a pas raté encore une fois. Manque de crédibilité général, le traditionnel "je pige pas -> j'ai l'impression de raté un truc important -> j'ai trouvé mais je dis rien avant la révélation finale", l'héroïne plus maline que les autres même quand c'est pas son domaine. Et parlons de l'héroïne qui est horripilante, la mode est au femme forte mais apparemment la femme forte doit sortir des connard ou enfoirés toutes les 2 pages et ne pas aimer les gens. Il y un certain manque de logique dans son comportement aussi. Et dernier problème, entre les 3 nouvelles et le roman, son passé et ses conséquences nous est rappelé à peu près 50 fois, assez lourd.
 
Malgré ça il y a un bon fond SF et quelques bonnes idées. Ça rattrape pas l’enquête et l'héroïne. Dommage, tant pis ça se vend pas :o


Ok merci pôur ce retour précis. J'ai lu la première nouvelle hier qui m'a plutôt plu. Moins accroché sur la deuxième nouvelle. Je vais persévérer.


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°63213010
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-06-2021 à 15:28:35  profilanswer
 

Le 19e roman de la série The Lost Fleet de Jack Campbell, Boundless, est paru en VO. Il inaugure une nouvelle sous série, The Lost Fleet : Outlands. [:uriel]  [:zedlefou]  [:bananav]  
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°63213105
Hegemonie
Posté le 15-06-2021 à 15:38:30  profilanswer
 

C'est vraiment une série que j'ai beaucoup aimé, je l'ai lu deux ou trois fois.

 

J'ai quelques éléments qui me posent souci parce que je me demande le "réalisme" physique

Spoiler :

je parle pas des portails hein :o mais par exemple les aliens amphibie qui ont une bien meilleure capacité à encaisser les g

n°63213148
lordlambda
lurker pro
Posté le 15-06-2021 à 15:43:12  profilanswer
 

gilou a écrit :

Le 19e roman de la série The Lost Fleet de Jack Campbell, Boundless, est paru en VO. Il inaugure une nouvelle sous série, The Lost Fleet : Outlands. [:uriel]  [:zedlefou]  [:bananav]  
 
A+,


 
j'avoue etre perdu (sans mauvais jeu de mot).. y a tellement de sous série.. je sais pu ou j'en suis quand j'en lis un :D


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°63213790
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-06-2021 à 16:46:44  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


 
j'avoue etre perdu (sans mauvais jeu de mot).. y a tellement de sous série.. je sais pu ou j'en suis quand j'en lis un :D


The Lost Fleet :  
1 - 6 : série principale (Dauntless, Fearless, Courageous, Valiant, Relentless, Victorious)
7, 8, 10, 12, 14 : Beyond the Frontier (Dreadnaught, Invincible, Guardian, Steadfast, Leviathan)
9, 11, 13, 15 : The Lost Stars (Tarnished Knight, Perilous Shield, Imperfect Sword, Shattered Spear)
16, 17, 18 : The Genesis Fleet (Vanguard, Ascendant, Triumphant)
19, ... : Outlands (Boundless, ...)
 
Beyond the Frontier et The Lost Stars font suite a la série principale, et se déroulent en parallèle, d'ou la publication alternée
The Genesis Fleet c'est ce qui se passe avant la série principale, et au vu du résumé,  
Outlands se déroule après Beyond the Frontier et The Lost Stars (je confirmerai après lecture)
 
Simple, quoi :D
 
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 15-06-2021 à 16:47:19

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°63214379
lordlambda
lurker pro
Posté le 15-06-2021 à 17:38:50  profilanswer
 

je comprends mieux pourquoi je ne comprenais pas :D

 

merci gilou :jap:


Message édité par lordlambda le 15-06-2021 à 17:39:03

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°63220812
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 16-06-2021 à 08:44:38  profilanswer
 

gilou a écrit :


The Lost Fleet :  
1 - 6 : série principale (Dauntless, Fearless, Courageous, Valiant, Relentless, Victorious)
7, 8, 10, 12, 14 : Beyond the Frontier (Dreadnaught, Invincible, Guardian, Steadfast, Leviathan)
9, 11, 13, 15 : The Lost Stars (Tarnished Knight, Perilous Shield, Imperfect Sword, Shattered Spear)
16, 17, 18 : The Genesis Fleet (Vanguard, Ascendant, Triumphant)
19, ... : Outlands (Boundless, ...)
 
Beyond the Frontier et The Lost Stars font suite a la série principale, et se déroulent en parallèle, d'ou la publication alternée
The Genesis Fleet c'est ce qui se passe avant la série principale, et au vu du résumé,  
Outlands se déroule après Beyond the Frontier et The Lost Stars (je confirmerai après lecture)
 
Simple, quoi :D
 
A+,


 
Les traductions ne se font plus ou c'est juste très lent ?

n°63220924
lordlambda
lurker pro
Posté le 16-06-2021 à 09:02:14  profilanswer
 

covid19 je pense (dernier en date : Acscendant - 2018)

 

d'ailleurs, si j'ai bien saisi, y a aussi quelques nouvelles dans l'univers de "la flotte perdue"...

 

question : y a un recueil qui les regroupe ?


Message édité par lordlambda le 16-06-2021 à 09:03:49

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 09:02:14  profilanswer
 

n°63222414
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-06-2021 à 11:26:02  profilanswer
 

Il n'y en a que deux.

  • Shore Patrol parue en 2017 dans l'anthologie Infinite Stars
  • Ishigaki parue en 2019 dans l'anthologie Infinite Stars: Dark Frontiers


A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°63222454
lordlambda
lurker pro
Posté le 16-06-2021 à 11:29:46  profilanswer
 

merci (encore) :jap:


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°63222488
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-06-2021 à 11:33:00  profilanswer
 

gilou a écrit :


The Lost Fleet :
1 - 6 : série principale (Dauntless, Fearless, Courageous, Valiant, Relentless, Victorious)
7, 8, 10, 12, 14 : Beyond the Frontier (Dreadnaught, Invincible, Guardian, Steadfast, Leviathan)
9, 11, 13, 15 : The Lost Stars (Tarnished Knight, Perilous Shield, Imperfect Sword, Shattered Spear)
16, 17, 18 : The Genesis Fleet (Vanguard, Ascendant, Triumphant)
19, ... : Outlands (Boundless, ...)

 

Beyond the Frontier et The Lost Stars font suite a la série principale, et se déroulent en parallèle, d'ou la publication alternée
The Genesis Fleet c'est ce qui se passe avant la série principale, et au vu du résumé,
Outlands se déroule après Beyond the Frontier et The Lost Stars (je confirmerai après lecture)

 

Simple, quoi :D

 

A+,

 

C'est bien comme série ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63222737
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 16-06-2021 à 11:53:03  profilanswer
 

Bien foutu, le côté space opera est plaisant (pas mal d'explorations et de contact avec des antagonistes exotiques, disons), et les fils rouges sont prenant.
 
Ce que j'ai trouvé plus difficile à digérer c'est le côté SF militaire, très poussé sur la description des combats, des stratégies, des mouvements des vaisseaux. C'est très bien fait, technique sans être trop dense au point d'en perdre le fil. Tu t'imagines bien les phases de combat. Mais c'est prédominant dans le bouquin, disons, surtout dans les premiers tomes du cycle. Pas pour tout le monde.


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°63222744
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-06-2021 à 11:53:41  profilanswer
 

Plus ou moins que du Honor Harrington ?


---------------
They will not force us
n°63222796
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 16-06-2021 à 11:58:37  profilanswer
 

Jamais lu. Après ça m'a pas empêché de dévorer la série Lost Fleet, sans me forcer.
 
Je suis beaucoup moins fan par exemple des segments géologie de Moonseed, ou du verbiage technique autour des institutions qui gèrent la crise. Y a un côté descriptif froid qui me parait en décalage avec l'action, tandis que dans Lost Fleet, déjà c'est dynamique, et c'est intégral à la série. Donc mieux amené.


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°63222896
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-06-2021 à 12:08:11  profilanswer
 

OK.

 

Sinon, je suis dans le tome 2 des enfants de Poséidon, On the steel breeze de Reynolds.
Bordel, j'aime cet auteur, y'a pas à chier.
C'est très marrant de le lire juste après avoir lu le premier tome du Bobiverse. :D


Message édité par Shooter le 16-06-2021 à 12:08:23

---------------
They will not force us
n°63222905
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 16-06-2021 à 12:09:21  profilanswer
 

Je donnerais beaucoup pour me faire effacer la mémoire et redécouvrir tout Reynolds :D c'est énorme.

 

Bobiverse je connais pas, c'est quel style ?

Message cité 2 fois
Message édité par Klisstoriss le 16-06-2021 à 12:10:14

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°63222917
Hegemonie
Posté le 16-06-2021 à 12:10:28  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Plus ou moins que du Honor Harrington ?

 

Différent. Là c'est beaucoup plus sur la stratégie que chez HH qui est porté sur la technologie.

 

Exemple : les combats sont "réalistes" dans le sens où le trajet de la lumière est pris en compte pour les manœuvres.

n°63222954
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-06-2021 à 12:14:17  profilanswer
 

Klisstoriss a écrit :

Je donnerais beaucoup pour me faire effacer la mémoire et redécouvrir tout Reynolds :D c'est énorme.


:D ouais
 

Citation :

Bobiverse je connais pas, c'est quel style ?


Geek drôle, du moins au début : un mec du 20e siècle qui se retrouve cloné à l'infini sous forme d'IA dans un futur proche et qui part explorer la galaxie.
 

Spoiler :

Du coup, sortir du Bobiverse où Bob se clone lui-même et se parle à lui-même pour passer à Steel Breeze où Chiku est clonée et se parle à elle-même, c'est marrant.


---------------
They will not force us
n°63222961
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-06-2021 à 12:14:40  profilanswer
 

Et du coup Lost fleet vaut mieux le lire dans l'ordre de parution ou chronologique intra univers ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63222980
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-06-2021 à 12:15:35  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Différent. Là c'est beaucoup plus sur la stratégie que chez HH qui est porté sur la technologie.
 
Exemple : les combats sont "réalistes" dans le sens où le trajet de la lumière est pris en compte pour les manœuvres.


C'est une suggestion qui apparait régulièrement sur Amazon, je vais bien finir par y succomber.
Mais j'ai déjà trop de retard sur plein d'autres trucs...


---------------
They will not force us
n°63222986
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-06-2021 à 12:16:02  profilanswer
 

Klisstoriss a écrit :

Je donnerais beaucoup pour me faire effacer la mémoire et redécouvrir tout Reynolds :D c'est énorme.
 
Bobiverse je connais pas, c'est quel style ?


Difficile à décrire je trouve ! Hard science vaguement space-O, un genre de voyage galactique. Le tome 1 est vraiment très chouette puis.. Je ne sais pas, ça s'essouffle un peu je trouve. Ca n'a rien à voir mais je trouve que c'est dans l'esprit de la SF de Seul sur Mars ou de Ready Player One (en style, en références geek)


---------------
I sting like a bee.
n°63222987
Hegemonie
Posté le 16-06-2021 à 12:16:07  profilanswer
 

La partie lost stars est la vision de l'autre côté de l'échiquier. Perso je l'ai pas encore lu, et ça ne m'a pas manqué à la compréhension.

n°63223007
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-06-2021 à 12:18:31  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Hard science vaguement space-O


Alors que pour moi c'est plutôt totalement l'inverse : du space-O vaguement hard science.
Y'a trop d'innovations technologiques à mes yeux pour mériter le qualificatif "hard science".


---------------
They will not force us
n°63223156
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 16-06-2021 à 12:34:40  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Et du coup Lost fleet vaut mieux le lire dans l'ordre de parution ou chronologique intra univers ?


 
Préférence perso, je lis toujours dans l'ordre chrono si je peux.


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°63223304
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-06-2021 à 12:54:11  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Alors que pour moi c'est plutôt totalement l'inverse : du space-O vaguement hard science.
Y'a trop d'innovations technologiques à mes yeux pour mériter le qualificatif "hard science".


Oui, tu as raison, c'est plus dans ce sens là ! En fait, c'est vaguement tout !
 
Lost Stars, je suis dessus en ce moment, perso je lis dans l'ordre de parution, ce n'est pas perturbant vu que c'est en parallèle de Par delà la frontière.


---------------
I sting like a bee.
n°63223803
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-06-2021 à 13:34:56  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Plus ou moins que du Honor Harrington ?

Différemment.
Le premier cycle de La Flotte perdue est intéressant, mais trouve que ce qui est ensuite est nettement mieux. Parce que l'histoire ne traine pas interminablement, avec des volumes boursouflés tellement ils sont devenus verbeux (il y a pas hélas que HH qui pâtit de ce mauvais travers de Weber, c'est pareil avec son autre excellent cycle, Safehold)
Bref, des personnages avec des nuances, et un récit sans deus-ex-machina, et des arcs qui se terminent avec une vraie fin.... :D  
De toute façon, j'aime beaucoup le style de l'auteur, j'aime pas trop la fantasy, mais j'ai lu avec plaisir ses 3 cycles Dematr (Bon, j'ai bien lu aussi le cycle Bahzell de Weber, alors...  [:spanotfote] )
 
Bref, Weber aurait continué a faire des bouquins lisibles comme les premiers tomes, je le mettrais nettement en avant, mais vu la qualité des derniers, ou il est difficile de ne pas sauter des pages entières de pensums, je les mets au même niveau.
Grosso modo, Honor Harrington, ça commence super, l'intrigue reste intéressante, mais le style d'écriture se dégrade, tandis que The Lost Fleet, ça commence moyennent (l'histoire) mais ça s'améliore, avec une qualité de style assez constante.
A+,


Message édité par gilou le 16-06-2021 à 13:59:31

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°63223811
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-06-2021 à 13:35:43  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Et du coup Lost fleet vaut mieux le lire dans l'ordre de parution ou chronologique intra univers ?

Parution, clairement. The Genesis Fleet te permet de comprendre en détails le passé du personnage principal et d'autres, mais ce n'est pas indispensable, les volumes parus avant sont auto-suffisants.
A+,


Message édité par gilou le 16-06-2021 à 13:38:13

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°63230421
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 17-06-2021 à 00:17:08  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Alors que pour moi c'est plutôt totalement l'inverse : du space-O vaguement hard science.
Y'a trop d'innovations technologiques à mes yeux pour mériter le qualificatif "hard science".


C'est comme un 4X novelisé :spamafote:  :o
Je n'avais pas arrêté de penser à ça pendant la lecture.
Il doit sûrement exister un mod de jeu comme Stellaris qui a adapté le bobiverse [:transparency]

n°63233508
MTiger
Posté le 17-06-2021 à 12:30:27  profilanswer
 

je commence la série de livres qui a donné lieu a la série the expanse
 
je kiffe bien et pour le moment je toruve que la série est plutot fidele :p

n°63236177
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-06-2021 à 16:38:46  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


C'est comme un 4X novelisé :spamafote:  :o


Ha oui tiens, bien vu.
 

MTiger a écrit :

je commence la série de livres qui a donné lieu a la série the expanse


On dit "j'ai commencé la série de livres The Expanse qui a été adaptée en série télé du même nom". :o


---------------
They will not force us
n°63236669
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 17-06-2021 à 17:34:10  profilanswer
 

J'ai commencé la lecture de la saga littéraire éponyme de la série TV The Expanse :o

n°63236700
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-06-2021 à 17:38:36  profilanswer
 

Ouais, j'ai hésité à caser éponyme, j'aurais pas du. :D


---------------
They will not force us
n°63236759
MTiger
Posté le 17-06-2021 à 17:47:43  profilanswer
 


 

Shooter a écrit :


On dit "j'ai commencé la série de livres The Expanse qui a été adaptée en série télé du même nom". :o


 
 
sur mon book c'est marqué "leviathan wakes" et ya pas marqué the expanse  [:thalis]  
 
 
https://m.media-amazon.com/images/I/51HgrMkErvL.jpg

n°63241983
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 18-06-2021 à 11:20:52  profilanswer
 

La série fait bien honneur aux bouquins, faut avouer. C'est rare de voir ça sur un univers SF, détrompez-moi si vous avez des références :D


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°63242065
Groomy
Oisif
Posté le 18-06-2021 à 11:27:40  profilanswer
 

Je trouve la série pas top du tout et le livre moyen  :o Des films réussi adaptés de livre de SF ça existe. Des séries j'en vois pas.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°63242149
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2021 à 11:34:24  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je trouve la série pas top du tout et le livre moyen  :o Des films réussi adaptés de livre de SF ça existe. Des séries j'en vois pas.


J'en vois pas beaucoup des livres de SF adaptés en série pour l'instant. Je me trompe ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63242172
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-06-2021 à 11:36:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'en vois pas beaucoup des livres de SF adaptés en série pour l'instant. Je me trompe ?

 

Y a eu Altered carbon. Une purge.
Dune. Bof.
Et bientôt Fondation. Une future purge.

 

On peut chipoter séries / mini séries....

Message cité 2 fois
Message édité par gueuselambix le 18-06-2021 à 11:37:06

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63242188
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2021 à 11:38:06  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Y a eu Altered carbon. Une purge.
Dune. Bof.  
Et bientôt Fondation. Une future purge.
 
On peut chipoter séries / mini séries....


Ah ouais Dune. Mais bon c'est d'un autre temps  :D  
 
Fondation, on sait pas encore. Même si c'est différent, ça peut être pas mal. Laissons lui sa chance.
 
Altered carbon  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63242219
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-06-2021 à 11:41:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah ouais Dune. Mais bon c'est d'un autre temps :D
 

 

S'cuse moi d'être vieux  :O
Plus vieux beaucoup d'épisodes de Twilight zone ou Star Trek TOS étaient écrits par des écrivains de SF tout ce qu'il y a de plus connus.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR