| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent : Message édité par Krixoff le 27-05-2019 à 09:59:29 |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 09:58:15 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 27-05-2019 à 10:16:51 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 28-05-2019 à 13:52:48 |
gueuselambix Minipouce |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 13:55:38 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
James S. A. Corey
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zahbout | OK, les auteurs de the expanse. Message cité 3 fois Message édité par zahbout le 30-05-2019 à 19:52:37 |
gueuselambix Minipouce |
Baxter t'as les Xeelees a lire. C'est le souk je te préviens. Tu peux faire par ordre de parution ou te référer a l'ordre chronologique sur son site. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
zahbout | Le cycle des xeelees, un indispensable chez cet auteur ? |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 30-05-2019 à 20:51:08 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gueuselambix Minipouce |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gilou Modosaurus Rex | Euh si, en anglais, ses premiers romans du cycle sont très bien écrits au contraire (en particulier Sundiver, et je ne parle pas de Heart of the comet). C'est avec Elevation que la qualité baisse.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-06-2019 à 12:25:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bordel Bordel !!! | J ai commencé Dans la toile du temps, je trouve pour l instant plutôt très bon. Et c est drôle, j' ai fini Brin juste avant, le vaisseau s appelle Brin dans celui-ci. --------------- Photo |
gilou Modosaurus Rex | La suite, Children of Ruins, vient de sortir en VO.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-06-2019 à 14:12:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gURuBoOleZZ |
|
Bordel Bordel !!! |
Je note
Bon ben vivement la vf --------------- Photo |
incassable |
|
lordlambda lurker pro |
Gravité, Singularité, LeFlux, et Accrétion sont à lire si tu veux une histoire "complète" avec l'explication du pourquoi. le reste... (Perso, j'ai adoré ces 4 tomes) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 12-06-2019 à 16:07:54 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gueuselambix Minipouce |
Y en a un (spin en VO, je connais pas le titre français), j'ai cru mourir d'ennui. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
vigneuxamsterdam |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gueuselambix Minipouce |
Non j'ai confondu. C'est Flux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
J'ai relu le cycle de Dune, 15 ans après.
A la fin, de la Maison des Mères, il reste pas mal de questions en suspend (Les belluaires kesako ? , scytale...? ) .. Les 2 livres (qui sont censé suivre) de son fils apportent une vraie fin au cycle ? Ils sont digeste / bons ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |