| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 19:24:42 ![]() ![]() |
bernardo56 | Je viens de devorer la serie "Missions", serie TV, c'est de la bombe --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
vigneuxamsterdam |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 07-07-2018 à 15:27:04 |
supergbip | C'est quoi Spin ? Je trouve rien sur mon moteur de recherche favori... |
scOulOu Born Under Saturn | https://fr.wikipedia.org/wiki/Spin_(roman)
|
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 18:29:25 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Question a propos de Dune, quelle est pour vous la meilleurs édition française à lire ? Je pensais à la pocket de 2012 mais dans les commentaires je vois que c'est bourré de coquilles P.S : Oui je sais j'ai jamais lu dune et c'est mal Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 09-07-2018 à 10:54:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 12:01:56 ![]()
|
incassable | Salut ! des bouquins a recommander pour les vacances qui seraient sortis cette année ?
|
Jeffx |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | les Zones of Thought de Vernor Vinge sont originales, j'ai bien aimé (la preuve je m'en souviens |
incassable |
|
incassable | c'est pas mal, j'ai ete decu par le tome 4 par contre (sur la colonie) |
Bordel Bordel !!! | Expanse, quand je vois la taille des rayons en librairie de supermarché , j ai vraiment un recul avant d y mettre le nez dedans ( déjà que la série me plait pas trop) --------------- Photo |
talbazar morte la bête, mort le venin | ah ouais, je viens de regarder la vache, 10 t, au secours !
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai lu le premier et je l'ai vraiment trouvé excellent. J'ai arrêté de regarder la série en me disant que je lirais plutôt les livres. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
incassable |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
incassable |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 18:20:40 ![]()
Ça c'est fait. |
supergbip | L'histoire est la même entre la série et le livre ? J'ai pas vu la saison 3 et je me tate du coup... |
gilou Modosaurus Rex |
La serie simplifie beaucoup ce qui est écrit dans les romans, mais globalement, la trame est relativement similaire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Euh en anglais, c'est plutôt très largement au dessus de la moyenne des romans der SF.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | +1 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | +1 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Joyrock | Je viens de finir Spin et j’adore le concept... vraiment cool. Les suites valent le coup ? |
romaint |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |