| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 21:11:33 ![]() ![]() |
herzog |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 25-02-2018 à 22:03:53 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
herzog |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 23:15:28 ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
poulpeleach Octopus paradisi | Je suis le seul à pas aimer Tschai ici? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 26-02-2018 à 08:51:33 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 08:51:21 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
incassable | whaaaaaaat ? ca merite un TT |
supergbip |
incassable |
tu aurais pourtant kiffé en tant qu'ado prépubère, y a de bonnes scenes de Q Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-02-2018 à 09:49:43 |
incassable |
albatar1976 |
incassable |
|
albatar1976 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
donut78 Stop eating donuts | C'est très différent je trouve Endymion. C'est pas aussi bien, mais ça se lit bien quand même. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
iborg |
|
vigneuxamsterdam |
|
incassable | http://fr.ign.com/the-expanse/3432 [...] a-saison-3
|
albatar1976 |
Mais je ne regarde pas le trailer, je vais lire les bouquins d'abord Message édité par albatar1976 le 26-02-2018 à 17:00:51 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
donut78 Stop eating donuts | C'est un poil long à démarrer. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bubbs |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 27-02-2018 à 15:04:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bubbs | Très chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |